Application win32 non valide vista

Fermé
AnacronKain - Modifié par AnacronKain le 17/05/2010 à 19:51
 AnacronKain - 17 mai 2010 à 20:03
Bonjour, alors voila mon probleme: je joue depuis quelques mois au celebre jeu guild wars, tout marche trés bien. Et d'un seul coup sans savoir pourquoi, l'application refuse de se lancer et m'affiche le message "C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe n'est pas une application Win32 valide." Je sais pas trop quoi faire, et j'ai lu qu'un virus nommé "bagle" agissait a peu près de la sorte... mais aucun n'autre fichier n'a l'air touché et mes derniere analyse antivirus n'ont rien relevé... Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

4 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 870
17 mai 2010 à 19:33
Bonjour,
Je pense que tu es bon pour réinstaller ton jeu.
0
AnacronKain
17 mai 2010 à 19:48
Alors la je suis un peu perdu, j'ai suivi ton conseil mais lorsque j'ouvre le menu programmes et fonctionnalités pour désinstaller le jeu, je clique sur GW , mais lorsque je clique sur "désinstaller" un message apparait me disant que le jeu semble deja désinstallé et me demande si je veux le supprimer de la liste... pourtant j'ai verifié, tous les fichiers sont encore present sur mon ordinateur. Et comme celui ci detecte encore la presence des fichiers il m'est impossible de le réinstaller a partir du CD...
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 870
17 mai 2010 à 19:56
ah oui !!!
essaie de supprimer tous les fichiers puis de passer un coup de ccleaner pour nettoyer la base de registre afin que tu puisse le réinstaller
0
AnacronKain
17 mai 2010 à 20:03
D'accord j'essaye ça et je tiens au courant. Merci de ton aide =)
0