µtorrent sous vista ?
Résolu
benj
-
fabul Messages postés 40818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai télécharger un film qui dans son torrent marqué french et quand je l'es regarder c'etai en anglais pouvez vous me dire si ej doit fair une manip speciale pour pas que sa se reproduise ou si tous simplement je peut telecharger un logiciel qui traduira le film voila merci de me repondre au plus vite c'est urgent
Voila j'ai télécharger un film qui dans son torrent marqué french et quand je l'es regarder c'etai en anglais pouvez vous me dire si ej doit fair une manip speciale pour pas que sa se reproduise ou si tous simplement je peut telecharger un logiciel qui traduira le film voila merci de me repondre au plus vite c'est urgent
A voir également:
- µtorrent sous vista ?
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
3 réponses
euuh on peux rien faire pour ca il faut que tu retelecharge le film ailleur que sur le site ou tu as pris ton ancien parce qu'il on dit francais alors que c'est anglais... bref prend en un autre en gros