Sketchup pour Vista

Fermé
Mr. Poïn - 31 oct. 2007 à 09:55
adebeo Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 9 mai 2010 à 21:18
Bonjour,
Je travail avec Sketchup et je n'arrive pas à le faire démarrer sur Vista si ce n'est en cliquant directement sur un fichier.
Connaissez vous un patch à telecharger?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

adebeo Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 12
9 mai 2010 à 21:18
Bonjour,

sur Vista et , il faut lancer le programme en tant qu'administrateur:

ci-lié l'explication

https://www.adebeo.com/sketchup-if-probleme-installation/
2
je n'arrive pas autiliser sketchup sur vista
1
Bonjour,
Faire un clic droit sur l'icone de sketchup
Cliquer sur l'onglet "compatibilité"
Cocher la case "xp" ou "2000"
Valider
Demarrer sketchup
Désactiver les fenêtres pour qu'elles n'apparaissent plus au démarrage
Normalement ca fonctionne après je sais pas
0
schlakvuk Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
24 févr. 2008 à 16:13
la seule solution que j'ai trouvé pour utiliser sketchup sous vista, est de lancer le programme à l'aide d'un fichier sketchup déjà existant... personne n'aurait d'idées pour palier à ça?
0
Bonjour,

Pour ouvrir SketchUp, cliquez sur l'onglet avec la souris de droite et faites "Exécutez en tant qu'administrateur"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schlakvuk Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 12:29
Ben non, ça marche pas. Pas plus qu'avec "compatibilité: windows xp SP2".
0
je viens de télécharger sketch up et j'ai eu le même problème sur portable avec windows vista. La solution: mettre la compatibilité sur windows 2000 (clic droit sur l'icône, propriétés, compatibilité...)

Bon amuz
0
coyote.57 > bill
31 juil. 2008 à 07:49
Merci Bill pour ta solution qui a été efficace sur mon PC

Amitiés

Luc

PS : finalement c'est pas cool vais devoir faire les plans de l'extension de mon logement (hihihihi). au boulot
0
Marc Lhynn > bill
3 déc. 2008 à 19:45
Infiniment bravo & merci pour ton excellente solution que je viens d'appliquer avec totale réussite !
J'en fais des bonds de joie car voilà des semaines que je cherche en vain !
Super !
Tu es le meilleur, salut !
0
jackdu29 > bill
1 févr. 2009 à 21:59
Je suis légérement perdue avec Vista et je souhaiterai savoir ou je pourrai trouver " mettre la compatibilité sur windows 2000 (clic droit sur l'icône, propriétés, compatibilité...)
C'est peux être dans panneau de configuration? et après je vais ou?
Je vous en remercie par avance.
0
coyote > jackdu29
1 févr. 2009 à 22:29
Salut Jack

Clic droit sur le raccourci SketchUp (dans le menu programme et peut-être sur le bureau)
Choisir propriété
Onglet Compatibilité
Cocher dans la zone mode de compatibilité
"Executer ce programme en mode...."
Et choisir dans le menu déroulant : Windows 2000


Espérant ces explications claires

Amitiés

Luc
0
Bonjour,

voici ce qu'on peut lire sur le site sketchup :

https://support.google.com/

Il faut donc installer les dernière mise à jour de votre carte graphique ou ouvrir un fichier sketchup que vous avez déjà fait...
0