Passer de vista à seven sur pc portable
jlbahanba
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un pc portable sans cd d'install de vista. IL était préinstallé avec le pc et il y a juste un système de "recovery".
depuis j'ai acheté windows seven et je souhaiterai virer le vista pour installer avec cd cette fois le seven.
On me dit que le pc portable (un msi gx620) contient une partition réservé à l'install de vista.
Comment formater totalement ?
Utiliser le dos ? Un utilitaire spécifique ?
merci
voilà j'ai un pc portable sans cd d'install de vista. IL était préinstallé avec le pc et il y a juste un système de "recovery".
depuis j'ai acheté windows seven et je souhaiterai virer le vista pour installer avec cd cette fois le seven.
On me dit que le pc portable (un msi gx620) contient une partition réservé à l'install de vista.
Comment formater totalement ?
Utiliser le dos ? Un utilitaire spécifique ?
merci
A voir également:
- Passer de vista à seven sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
si tu a acheter seven en cd, tu l'insert et au moment de l'installation il te propose mise a niveau ou personnalisé (ou un truc a peu près pareil) va sur personnalisé et la tu peu dégager toutes les partitions
jlbahanba
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
27
ok merci ça a marché !
cddu33
Messages postés
1269
Membre
Dernière intervention