Les discussions

Calendrier,horloge vista inspirat

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai telecharger un pack sur crystalxp.net Ce pack permet de modifier l'interface de windows XP Pour qu'elle devienne comme cel...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Xx-moii-52

Installation java sous vista

Bonjour, Je vais devenir dingue, il m'est impossible d'installer java sous vista installation en ligne et hors ligne suivant les instruction do...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lauralee

Gros probleme avec vista ....!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows VISTA ... Et j'ai un souciii avec ... Mon DD avait eu des problème au paravant , donc mon oridnateur recommencè tout ju...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
kaporal-maiki

Passer de vista 32 a 64 bit es valable ???

 Résolu

Bonjour, je tourne actuellement avec vista 32 bite avec la configuration suivante : cpu : amd atlhon 64x2 dual core 4800+ 2.50ghz ram : 2go dd...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
andy37

Windows vista service pack 1 kb936330)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai dut installer la MAJ Windows Vista Service Pack 1 cinq langues autonome (KB936330). Depuis que l'installation est terminé...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
webernard

Vista et xp

Bonjour, j'ai un poste toshiba ou le SE est vista puis j'ai le formaté et j'ai installé XP mais le démarrage est tres lent. c'est quoi le probleme?e...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer de vista à xp sur acer 5315

 Résolu

Bonjour, , Je désire passer de Vista à XP pro sur un acer 5315. Je suis ok avec les pilotes (je les ai tous trouvés en fonction du matériel implan...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
manudu73

Screamer radio sur vista

Bonjour, j'ai installé screamer radio sur mon pc ( windows vista ) mais je ne trouve pas la radio skyrock alors quand j'entre l'URL ç'a ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sabrina

Lire des vidéos sous vista

Bonjour, voilà j'ai des vidéos sur mon portable que j'ai réussi à lire sur mon ancien ordinateur (sous XP) et je n'arrive pas à les lire sous vista, y...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
RoMz34

Lide20 avec windows vista

Bonjour, J'ai acquis un scanner LIDE20 lorsque j'avais la version windows XP. Je suis maintenant en windows Vista et pas moyen d'installer le pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kubikeps

Modifié le nom d'utilisateur sous vista

Bonjour, slt j'aimerais savoir comment modifier le nom d'utilisateurs sous vista merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Petite canelle

Problème d'importation de film vidéo s/vista

Bonjour, J'ai un camescope Sony DCR-TRV230E et un PC Vista. Depuis, je ne peux plus importer de films sur mon ordi, alors que je n'avais aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
fathy47

Pilote sagem pour vista

Bonjour, j'ai un HP AVEC WINDOWS VISTA? j rencontre des preoblemes pour l conneceter a internet, j'ai besoin de télécharger le pilote sagem compatib...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
1ncognito

Pilote pour sagem f@st 1201 sous vista

Bonjour, svp j'ai besoin du pilote pour sagem f@st 1201 sous vista

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
djyoss

Driever pour hp scandjet 4300 c sous vista?

Bonjour, comment trouver ce logiciel

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
patpoker

Windows vista service pack 2 beta

 Résolu

Bonjour, si je mets le windows vista service pack 2 beta sur mon ordi, est-ce que ca va pas bloquer les autre mise-à-jour? est-ce que quand la v...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jah5577

Installation windows vista speedmusic2

Bonjour, voila mon probleme.on m'a vendu un ibm thinkpad t40,un portable, avec xp,et passé quelques semaines il ne demarer plus et me demandait le...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
wpicsou

Combien de go supporte vista edition intégral

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 2 GO de RAM et j'aimerai l'augmenter je suis donc aller voir dans la fiche technique de ma Carte Mère et je peux avoir 8 GO ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
massoun

Cd de réinstallation vista

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger une nouvelle fois, j'ai vraiment besoin de votre aide magique. Je vous explique, depuis peu j'ai mon ordinat...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
philippe8888

Ram windows vista

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment connaitre la vitesse de RAM du PC, je c'est qu'il faut aller dans démarrer -> Panneau de configuration -> systèm...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gouby

Reformater vista sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell sous Vista Familiale Prenium que j'ai acheté en retour de SAV dans un Auchan il y a maintenant 1 ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
x--keviin

Pilote pour ati radeon hd 3470 sous vista

Bonjour tout le monde , bon voila je voudraii bien de l'aide car j'ai formaté mon PC PORTABLE ACER j'ai comme système d'exploitation Vista , aprés avo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Nommade

Recuperer windows vista

Bonjour,jai acheter un pc avec vista , 2 a 3mois apres jai installer windows xp comment faire pour recuperer lancier windows (vista) merci .

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message d erreur vista

Bonjour, j ai hp pavillion Dv5 1033ez et je travaille avec vista et pendant un moment il commence a me fair chier. je sait pas trop se qui se passe m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Komña

Besoin d'aide pour vista familial premium

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Dell Inspiron 1525 cet été et tout marchait bien jusqu'à hier après-midi. J'ai été dans le restauration de system pour utilis...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
magiste

Passer de vista 32bits vers 64bits

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de passer de Windows vista 32bits a windows vista 64bits sans perdre tout les programme et installation...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
firzen110

Réinstaller vista

 Résolu

Bonjour,J’ai installé la version d'évaluation d'office ultimate 2007 sur la version pro+ Maintenant je ne peux ni désinstaller in l’une ni l’outre m...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
neo3d

Connexion pc/tv vista

Bonjour, J'ai acheté un kit de connexion PC/TV (le bout a branché sur l'ordi ressemble a une prise de souris) .j'ai une carte graphique ATI CATALIST ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
cel17430

Avant xp et maintenant vista

Bonjour, j ai acheter en 2004 un camescope numerique jvc grdx 77 avec le logiciel image mixers a cetteepoque j etait sous xp je viens de me racheter...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gouby

Probleme avec vista

Bonjour, voila je n arrive pas a detecter ma camera jvc gr dx77 sur mon nouveau pc portable toshiba programe vista merci de me donner une solution af...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rafit jad kuldinger

Réglages emule avec vista et freebox

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespéramment quelqu'un qui pourrait me guider pour régler Emule et passer de Low ID en High ID. J'ai écumé plusieurs sites et t...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Bjojo

Windows vista_mes documents

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows Vista. J'ai un DD de partitionné : C 293Go, D 596Go et E 293Go Je voudrais mettre tous mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cd logiciel windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc acer avec vista comme config mais on ne m'a pas donner le cd logiciel, si je veux réparer ou réinstaller à partir du cd j...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zaboukou

Mise a jour vista "windowsupdate_80070424&quo

 Résolu

Bonjour, Vois, dernierement, plus aucune mise a jour de vista ne veut s'installer, du au code d'erreur "WindowsUpdate_80070424" J'ai essayer en vain...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Webster95

Xp x86 instal vista x64

 Résolu

Bonjour, j'ai un amd phenomX4 9550 avec 4go de ram .... est je suis sous xp x86 et jaimerai passer sous vista x64 (pour diver probleme que j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
tiver11

Pilote d'affichage nvlddmkm sous vista help !

Bonjour,j'ai un gros probleme !!!! Je suis sous vista et je jouais a un jeu et des carrés se sont mis a apparaitre a l'écran donc j'ai quitté et ensui...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Lighting

Installation office 2002 pro sur vista

bonjour j'ai un probleme j'aimerais installer office2002 pro sur vista . un copian a mon pere lui a dit que ça ne marchais pas du tout . il n'y a même...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
cadoline

Impossible d remplacer vista par xp sur pc hp

 Résolu

Bonjour,à tous ! la semaine dernière j'ai achété un pc portable hp 6730s et le système installé dessus est en anglais. Voilà que quand j'essaie de le...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jlova2006

Sapphir hd 3650 pas reconnue sous vista

Bonjour, voila j'ai un soucis avec ma carte graphique sapphir hd 3650 512mo en ddr 3 agp, qui apparement vista ne la reconnais pas ! sous xp el...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
blyzzard

Pilote d'affichage nvlddmkm sous vista help !

Bonjour,j'ai un gros probleme !!!! Je suis sous vista et je jouais a un jeu et des carrés se sont mis a apparaitre a l'écran donc j'ai quitté et ensui...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Lighting

Pilotes vista et xp !

Bonjour, Alors voilà , je compte acheter un ordi portable ( Toshiba Satellite A200-2BV ) et celui-ci fonctionne sous Windows VISTA , ce qui ne me d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Willou57

Hp scanjet 4470c > drivers sous vista ...

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur ( OS préinstallé : VISTA !!! ). Mon Scanner de chez HP ( le Scanjet 4470C ) ne fonctionne pas et j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gouby

Suppression de communication ds windows vista

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer des communication qui ont ete enregistrer dans windows. ces communications viennent de windows live mail et sont su...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
missnat68

Gros probleme vista !

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordi :S Je suis sous "vista édition familiale basic" que j'ai eue avec mon ordinateur Alors tout d'abord ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
papiyon913

Insertion d'une clé usb de vista sur xp !

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire précisément si l'on peut insérer une clé USB provenant de vista sur un ordinateur XP ? merci de me répondre le plus ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gaet98

Pilote gratuit pour usb adapter edr vista 2.0

Bonjour, j'ai un problème j'ai achetée via le net une clé bluetoos usb adapter EDR VISTA 2.0(ES-388)sans cd d'installation,et je n'arrive pas a l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
cocobrunch

Vista programfilesdir

Bonjour, chers internautes J'ai un petit problème avec Vista. Je veux fair coabiter XP pro et Vista Intergal en gardant le même répertoire pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
giovanni desramault

Impossible installer office 2003 sous vista

Bonjour, j'ai acheté un PC ACER INSPIRE qui tourne sous Vista Home Edition. Il y avait de pré-chargé Office 2007 ... que j'ai testé (clés activa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
prof2com

Qu'il est le meilleur vista ou xp

 Résolu

Bonjour, je travail avec des logiciel de CAO (Catia Abaqus...) sur mon pc portable VAIO-VGN-NS12M/S mai le problème est qu'il est trop lent dans l'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Alchimiste1984

Probleme 9800gx2 sous vista

Bonjour,j'ai un gros soucil avec mon PC je pense que cela vien de la carte graphique : sur le bureau tout se passe bien le pc tourne niquel ;) quand...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Cowboyxx62
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 11 218