Driver 325 usb pc camera plus pour winvista

Fermé
arnold - 28 mars 2008 à 23:04
 abuzer - 30 juil. 2010 à 17:55
Bonjour,
j'ai un webcam de constructeur sonix 325 usb pc camera plus et je cherche une mise à jour de driver pour vista ou un driver qui marche avec vista
A voir également:

6 réponses

Salut,

Tu pourrait me donnez un renseignement sur le pilot.
Merci a l'avance...
2
Youskate Messages postés 31 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 3
28 mars 2008 à 23:14
t'as qu'a brancher ta webcam puis laisser l'ordi faire son boulot!
si c'a marche pas, c'est ta webcam qu'est pas compatible!
0
merci de votre reponse youskate mais en fait ma webcam marche tres bien avec windows xp sp3 mais quand j'ai passé a windows vista il m'a demande de faire une mise a jour de ma webcam pour qu'il marche avec win vista alors j'ai pas trouver de mise à jour dans son site officiel merci.
0
i have drivers for the same webcam for vista...but i need xp driver for the same. so just send me xp drivers i will send you vista drivers....just mail me
0
ility > rahul
16 juin 2009 à 00:59
please can you send me the driver for the webcam on my e-mail i needed badly please
0
Youskate Messages postés 31 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 3
31 mars 2008 à 12:38
s'il n y a pas de mise dans le site officiel,je crois que vous devriez aller chez l vendeur et lui demander le pilote de votre webcam,c'est mini-cd a inserer dans votre lecteur,puis lancer le logiciel d'installation.
Note:au fait,pas besoin de m'appeler "vous",je n'ai que 14 ans ^_^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai une web cam mais j'ai pa son driever comment je dois faire pour l'instalaer et merci bcp
0
good driver
0