Blue Screen à chaque demarrage vista /!\ /!\

Fermé
elro22 - 1 août 2010 à 13:11
 elro22 - 1 août 2010 à 14:27
Bonjour amis du net !

J'ai un enorme probleme. Apres avoir fait plusieurs manips sur mon ordi je ne peux plus lallumer. En effet maintenant quand je l'allume et que je fais demarrer normalement ( je suis sous vista) ce qu'ils appellent un bluescreen apparait et lordi redemarre. Je peux le demarer en mode sans echec sans internet et sans que lordi reconnaisse des peripherique. J'ai cherché sur le net et j'ai alors tente une restauration avant toutes mes manips mais sans succes ! Apparemment le probleme viendrait des drivers (javoue y avoir touché dans mes manip ) Je sais plus trop quoi faire :s

Dans un premier temps jaimerai que lordi qui bugue puisse reconnaitre mon ipod (apple) pour que je puisse mettre ma musique avant de partir en vac ( en effet lordi a buguer alors que je venais de restaurer celui ci donc plus de musique xD ) . Je reglerai alors le probleme du bluescreen en rentrant . Lordi ne reconnait pas mon ipod.

Merci d'avance.

Je previens que mes connaissances en informatique sont limitées.
A voir également:

1 réponse

up :s une idée juste pour que je recupere mes chansons alors que le mode sans echec ne prend pas le reseau, ni les peripheriques usb ?
0