Arc soft photo impression et vista

Fermé
touman Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 27 déc. 2007 à 13:59
centnom Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 03:33
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable avec vista.
Sauriez vous ou je pourrais telecharger Photo impression pour vista.
Il semble qu'il ne soit pas compatible.
Merci
A voir également:

3 réponses

j'ai trouver la solution pour votre logiciel arcsoft photo impression 5 vous cliquer droit et vous le metter exécuter en tant adminitrateur et le logiciel s 'intalle voila a plus
9
ou télécharger arcsoft photo impression pour window vista car je ne le trouve pas sur firefox
0
Vista n'accepte pas mon logiciel ArcSoft Photo Impression5 avec lequel je travaillais sous XP.Que me conseillez-vous?
Merci pour votre réponse.
5
Bonjour,
J'ai le même problème mon scanner Epson scanne en type JPEG (JPG etc) mais mon logiciel utilisé avec Vista n'acceote que les photos intitulées JPG et n'arrive pas à accepter mes photos JPEG. Comment faire pour modifier sur mon scanner EPSON l'intitulé et écrire JPG (3 lettres) ?
Avez-vous trouvé la solution ? Merci d'avance
0
centnom Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 03:33
aller voir sur:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929427/the-windows-vista-application-compatibility-update

j'ai le meme probleme

si ca marche je vous redonne des nouvelle
0