Windows vista
sebpr35
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sebpr35 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebpr35 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche comment graver windows vista.j'ai un ordinateur portable asus avec windows vista edition familiale premium je l'utilise de puis 3ans et je n'ai pas le logiciel sur cd et je voudrai le remettre a zero car j'ai plein de probleme merci de m'aider
je cherche comment graver windows vista.j'ai un ordinateur portable asus avec windows vista edition familiale premium je l'utilise de puis 3ans et je n'ai pas le logiciel sur cd et je voudrai le remettre a zero car j'ai plein de probleme merci de m'aider
A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Je pense que c'est ce que tu cherche: https://techblissonline.com/vista-recovery-disc-download-and-create-to-recover-windows-vista-32-bit-x86-and-64-bit-x64-editions/
En fait, je voulais savoir où je pouvais trouver le logiciel windows vista dans mon ordinateur. J'aurai voulu l'avoir sur un CD pour remettre mon ordinateur dans le même état que lorsque je l'ai acheté. Il déconne, je pense que certains trucs ont du
être effacés!!!!
Merci
être effacés!!!!
Merci
bonjour, tu n'as pas spécialement besoin de cd pour le remettre a zéro, il y a sur ton ordi une partition de restauration qui fait la même chose.
je crois qu'il faut tapotter la touche F9 dès le démarrage du pc.
autrement pour les dvd, le programme s'appelle AL RECOVERY BURNER
je crois qu'il faut tapotter la touche F9 dès le démarrage du pc.
autrement pour les dvd, le programme s'appelle AL RECOVERY BURNER