CHANGER DE LANGUE SUR VISTA

MICKHOFAUNE Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loanly Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, un ami vient d'acquerir un hp dv5 qui fonctionne comme il faut me semble t'il cependant il se trouve qu'il a ete monté en portugais. Je voulais savoir s'il etait possible de la mettre en français sans trop galerer.. Merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

Loanly Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Pour changer la langue:

Panneau de configuration ---> Option régionales et linguistique (Planète avec horloge)

en espérant avoir était clair ;)
0
MICKHOFAUNE Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci mais cela na pas fonctionné..j'ai pourtant choisi la langue francaise mais pas de resultat...
0
Loanly Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur Option régionales et linguistique clique sur l'onglet clavier et langue( 3eme onglet) ---> modifier les clavier ajoute la langue français(france)
0

Si cela ne marche pas va dans le 4eme onglet ---> modifier les paramètre régional du système (premier bouton cliquable)
0
MICKHOFAUNE Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je la trouve ou la langue francaise? il me demande de trouver un fichier pour ajouter une langue
0

Utilise le 4eme onglet comme j'ai dit cela devrai être bon, si sa ne marche pas kaneagle a proposer une autre solution
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonsoir,

Regarde --> ici
0