Systeme d'ploitation vista

Fermé
toupie5 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 18 août 2012 à 04:04
toupie5 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 25 août 2012 à 00:47
bonjour à tous, mon probleme est que j'ai formater mon portalble hp je n'ais plus rien j'ai les cds d'un amie mais je ne sais pas comment les copier sur mon autre pc j'ai peur qu'il s'intale sur mon pc. comment pui je proceder si cela fonctionne . merci
A voir également:

4 réponses

Tu a peur qu'ils ne s'instale ?
Me semble que le but d'un reformatage est justement réinstaller apres avoir tout
supprimer du disque dur.

Tu met ton cd de Vista, tu redémarre et clique sur le clavier pour installer.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic32.html

Pas toujour besoin d'aller dans le Bios, donc passe a l'étape 2 voir si cela fonctionne.

En suite il te faudra installer les pilotes, antivirus, java,Adobe Flash Player, les codec, et encore bien d'autres!
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
18 août 2012 à 08:09
Salut
Avant de faire quoique ce soit, on va tout reprendre
tu as un ordinateur hp > modèle?

j'ai formater mon portalble hp je n'ais plus rien

Peut tu préciser les opérations que tu as faites? tu as utilisé le système de recovery de hp? tu as essayé d'installer un autre système d'exploitation -autre versions de windows, ou système de type linux -?

j'ai les cds d'un amie Est ce le même ordinateur? la même marque? la même version de windows??

je ne sais pas comment les copier sur mon autre pc j'ai peur qu'il s'intale sur mon pc.
Si tu met le cd dans l'ordinateur allumé, il ne devrait rien se passer, si l'exectution automatique propose qqch, annule le, ensuite dans ton logiciel de gravure, tu dois avoir une option pour copier le CD/DVD, il lira le cd/dvd puis l'ejectera en demandant un media vierge.
Si tu ne connais pas ton logiciel de gravure, ou que tu ne sais pas si tu peux le faire, tu peux installer cdburnerXP pro , logiciel de gravure très complet et gratuit qui remplira parfaitement cet office.
0
toupie5 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
19 août 2012 à 01:44
merci beaucoup j'ai pu copier les cds et les instler . un gros merci
0
toupie5 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
25 août 2012 à 00:47
un gros merci a tous ceux qui mon aider.
0