Succession d'erreurs

Fermé
cake37 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 15:35
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 oct. 2012 à 16:15
Bonjour,
1) j'ai effacé un fichier dans mes documents en pensant l'avoir sauvegarder, et vidé ma corbeille. Dans ce fichier certains fichiers excel ont une grande valeur pour moi (travaux de recherche).
2) j'ai restauré le système pour le récupérer (j'ignorai que cela ne servait à rien dans ce cas).

J'ai donc essayé de récupérer les fichiers perdus en utilisant successivement drive cleaner et testdisk mais sans succes. Plus précisément; drive cleaner retrouve des fichiers mais je ne peux les ouvrir (erreur d'extension et quand je la change ça ne me sors pas de fichiers exploitables)

Est ce que annuler la restaurartion pourrait m'aider, mais dans ce cas comment faire puisqu'il ne s'agit pas d'une restauration automatique et que je n'ai à priori pas de point de restauration vant l'erreur 2)
Quelqu'un at-il une isée?

Si oui merci +++++++++


2 réponses

Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 52
9 oct. 2012 à 16:00
Bonjour,

teste plutôt la récup avec des logiciels du genre: recuva, ou photo rec.

tes fichiers, même si vidés de la corbeille, trainent toujours dans un coin de ton dd, un coin dont seuls les log cités au dessus peuvent y accéder
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217
9 oct. 2012 à 16:15
Bonjour
________              ___.   .__                 
\______ \   ____  __ _\_ |__ |  |   ____   ____  
 |    |  \ /  _ \|  |  \ __ \|  |  /  _ \ /    \ 
 |    '   (  <_> )  |  / \_\ \  |_(  <_> )   |  \
/_______  /\____/|____/|___  /____/\____/|___|  /
        \/                 \/                 \/

la suite ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26226890-erreurs-a-la-chaine
0