Problème installation Windows Vista

Fermé
Fenecstef Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - Modifié par Fenecstef le 10/12/2012 à 20:05
Fenecstef Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 21:50
Bonjour à tous !

Voilà, aprés un plantage du système, j'ai voulu ré-installer Windows Vista sur mon MSI VR600

La première phase d'installation ce passe normalement, mais au moment du redémarrage, l'ordinateur reste bloqué sur un écran noir avec une barre clignotante blanche et ne vas pas plus loin.

J'ai essayé les divers diagnostique sur le CD d'installation Vista, mais il ne détecte aucun problème.

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Merci d'avance ! :)


A voir également:

4 réponses

Aucune partition supprimée? elles contiennent des fichiers indispensables il me semble.

Sinon il y a peut-être la possibilité de réinstaller avec un dvd oem
0
Fenecstef Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 20:35
A ma connaissance, aucune partition n'a été supprimé.

Et le problème c'est que je ne dispose pas de DVD Oem, mais juste du CD d'installation Vista. :/
0
un peu compliqué mais:
http://en.community.dell.com/support-forums/software-os/w/microsoft_os/3317.2-3-microsoft-windows-vista-official-iso-download-links-digital-river.aspx
permet de construire le dit dvd depuis un autre ordi

la partie win to flash n'est peut-être pas indispensable

Je n'ai jamais fait cette opération, les fichiers sont peut-être pas à jour (sp1) mais c'est peut-être un bon début


Les drivers vista 32bits:
http://www.msi.com/product/nb/VR600.html#/?div=Driver&os=Vista%2032
0
Fenecstef Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 21:50
Ok je vais tenter ça.

Mais sinon, aprés vérification, je crois qu'une partition à bien été supprimé. ( lors de l'installation, il ne détecte qu'une seule partition )

Si c'est le cas, y a t'il quelque chose à faire ?
0