Differents problemes sous windows

Fermé
lalm Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 11:38
lalm Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 19:17
Bonjour,


Merci à Gégé d'avoir supprimé mon message, je suis à la limite de la crise de nerfs. Je ne me vois pas recommencer tout cet email ou j'ai tout expliqué.
J'ai tous ces problèmes et je ne sais comment faire :
NO SIGNAL GOING TO SLEEP je ne peux que démarrer en mode sans échec
Le service audio n'est pas en cours d'exécution.
Impossible de démarrer le centre de sécurité.
Windows update : impossible de faire la mise à jour.
Setup . exe fonctionnement arrêté

AIDEZ moi s'il vous plait.

Le premier message était très complet j'expliquais tout ce que j'avais fait peut être que gégé a la possibilité de le mettre en ligne.

D'avance merci.
Audrey
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
11 déc. 2012 à 11:45
Bonjour.


A défaut d'avoir le détail de vos ennuis, et j'ai bien l'impression qu'il y en a un paquet, deux solutions :

La Radicale : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.
ATTENTION, vos données, ainsi que tous les programmes que vous avez installés seront effacés.

La Médicale : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
et vous cliquez sur "Posez votre question" (vous pouvez faire un copier-coller de votre sujet).

A vous de choisir.


Bien cordialement.
0
lalm Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 19:17
Bonjour antipolis,

Je vous remercie mais je ne peux pas faire la radicale car j'ai installé un logiciel Ciel Compta pour ma société et je ne peux absolument ne plus l'avoir. La dite société est vendue et j'ai besoin du logiciel encore quelques mois.

J'ai fait comme vous me l'aviez conseillé j'ai remis un message sous le forum virus avec tous mes problèmes mais personne ne m'a répondu, je suis désespérée. J'ai essayé tout ce que j'ai pu lire sur les forums mais en vain.
Le forum en titre NO SIGNAL GOING TO SLEEP pseudo LALM, si vous aviez la gentillesse d'aller le lire si vous pouviez faire quelque chose.
Cordialement.
0