Windows ne redémarre pas, bloqué sur crcdisk.sys

Fermé
marie0152020 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 22:37
 marie0152020 - 12 déc. 2012 à 03:55
Bonjour,

Pour faire une histoire court, mon ordi à gelée alors que je naviguait paisiblement sur le net. J'ai donc tenté de redémarré le tout, mais rien. En fait, on voit la "bande" microsoft coorporation déroulée au bas de l'écran, mais rien. Je tente donc de rebooter en mode anti-échec, mode "dernier point de restauration", et rien. J'ai évidemment été vérifier sur le net pour voir des solutions, mais rien ne m'aide puisque les trucs offerts sont souvent expliqé pour les connaisseurs, ce que je ne suis pas.

PAr contre, j'ai p-e trouvé l'intrus, daemon tool. Je l'ai installé aujourd'hui.

Évidemment, j'aimerais pouvoir trouver une solution autre que le formatage. Et ceux qui me proposerons les cd vista, sachez que je ne l'ai ai pas. Les seul disque que j'ai dont ceux pour reformater.



MErci à l'avance

Marie-Eve


A voir également:

1 réponse

marie0152020
12 déc. 2012 à 03:55
SVP, j'ai vraiment besoin d'aide

J'ai même tenté de reformater mon ordinateur et incapable d'y arriver. Le disque load, mais l'écran devient bleu et aucun "menu" habituel n'apparait.

Que dois-je faire???
0