Formatage avec cd au démarrage

pitufox56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai formater mon pc acer aspiredl x3200 avec les cd erecovery que j'ai fais mais au démarrage de l'ordi sans ouvrir de session en appuyant su alt f10 ou quelque chose comme ça. Ce serai simpatique de me dire comment faire en me disant un bon tuto détaillé merci !

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tout y est très bien expliqué https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

Bonne soirée
0
lordkoxx Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

J'ai mis le lien plus haut ^^
0
lordkoxx Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

en effet j'avais pas vu :-)
0

Pas grave ^^

Bref le mien a rendu l'âme ne se charge plus au bout de deux ans et demi (acer aspire one 751h)
0
pitufox56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous! D'habitude les gens répondent pas à mes sujet sur ccm c'est gentil de votre part :-)
0

Heu là j'ai répondu à ton sujet :)
Sans doute une faute de frappe ^^
0
pitufox56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai modifié mon msg il est plus compréhensible lol
0

Ça m'aide pas, ils me disent comment faire en allumant la session pour le premier lien, le deuxième ne marche pas je fais alt f10 et ça me met pas l'écran qui devrai y avoir
0

0