Probleme avec un acer aspire m1640 de bureau
momo1o5
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un acer aspire m1640 je vous donne quel que details sur l'ordinateur avant de poser ma question
models : acer aspire m1640
processeur : E2180 intel pentilum duel core processor
RAM : 2GB (je suis pas sur je me trompe peut etre)
espace disk : 320 GB
disque dur : SATA
année : 2008 / 05 / 14
windows vista home basic x64
bon voila mon problem : quand je demarre l'ordinateur je vois l'ecran acer est apres
il block a un ecran noir avec seulment une petit bar blanche qui clignote
(Se que j'ai essayer)
alt + F10 mais rien ne se produit / je suis aller voir dans le bios pour activer le lien D2D
mais il ne si trouvais pas / j'ai essayer toutou linux en boot avec une clé usb /
j'ai placer le disk dur en 1er boot..
PETITE PRÉSITION TRÉS IMPORTENT !!!!!! : je n'ai pas le CD de restauration ni un CD pour
installer windows
Merci beaucoup, svp a l'aide :s
j'ai un acer aspire m1640 je vous donne quel que details sur l'ordinateur avant de poser ma question
models : acer aspire m1640
processeur : E2180 intel pentilum duel core processor
RAM : 2GB (je suis pas sur je me trompe peut etre)
espace disk : 320 GB
disque dur : SATA
année : 2008 / 05 / 14
windows vista home basic x64
bon voila mon problem : quand je demarre l'ordinateur je vois l'ecran acer est apres
il block a un ecran noir avec seulment une petit bar blanche qui clignote
(Se que j'ai essayer)
alt + F10 mais rien ne se produit / je suis aller voir dans le bios pour activer le lien D2D
mais il ne si trouvais pas / j'ai essayer toutou linux en boot avec une clé usb /
j'ai placer le disk dur en 1er boot..
PETITE PRÉSITION TRÉS IMPORTENT !!!!!! : je n'ai pas le CD de restauration ni un CD pour
installer windows
Merci beaucoup, svp a l'aide :s
A voir également:
- Probleme avec un acer aspire m1640 de bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre un icone sur le bureau - Guide
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum Clavier
7 réponses
Bonjour
Sans un CD de Windows tu ne peut rien faire.
Ce que tu peut essayer c'est de mettre ton DDur sur un autre pc pour voir s'il démarre.
Peut être un problème de DDur.
Tu doit avoir un problème de boot, au démarrage ce clignotant indique que la pc cherche de démarrer mais n'y parvient pas.
Le problème peut aussi être le MBR secteur de démarrage de Windows.
Sans un CD de Windows tu ne peut rien faire.
Ce que tu peut essayer c'est de mettre ton DDur sur un autre pc pour voir s'il démarre.
Peut être un problème de DDur.
Tu doit avoir un problème de boot, au démarrage ce clignotant indique que la pc cherche de démarrer mais n'y parvient pas.
Le problème peut aussi être le MBR secteur de démarrage de Windows.
momo1o5
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup de ta réponse :)
j'ai oublier un details TRES IMPORTENT j'ai un CD nommé GEEKSQUAD qui ma etais donner cher best buy mais je ne sais pas comment l'utiliser
j'ai fait un analyse avec le CD de geek squad il a trouver un erreur le nom du problem ses (hard drive 1 internal cache problem) comment le reglé ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IMPORTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si jai bien compris j'ai un problem avec mon disk dur QUOI faire pour le reparé ?
si jai bien compris j'ai un problem avec mon disk dur QUOI faire pour le reparé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais ! c'est un problème avec ton disque dur, mais il fautdrait un système d'exploitation pour lancer une console de récupération.
ou essayer avec Toutoulinux.
ou essayer avec Toutoulinux.
j'ai trouver la cause du problem mon disk dur n'est pas detecter ou il ne repond pas.
que faire pour reparer se problem ?
que faire pour reparer se problem ?