Ma connexion wifi ne fonctionne plus

Fermé
kawa nescafe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - Modifié par irongege le 8/12/2012 à 15:19
jarailet Messages postés 164 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 10 déc. 2012 à 18:34
Salut à tous, bon je ne suis pas très calée en infor donc j'essaye au mieux de vous expliquer le pb :)

Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter via internet en wifi freebox, pourtant avec mon autre ordi j'y arrive...

Lorsque je clip en bas à droite mon réseau sans fil s'affiche dans ma liste de réseau mais c'est écrit " non connecté ", des fois il me met " manuel " donc je double clik, ça me confirme ma clé réseau que je valide et ça me remet non connecté.

lorsque je me connecte via mon câble c exactement la même chose, pouvez vous m'aider svpppp, merciiii :)

ps: j'ai un wndows vista ( enfin je crois krkrkrk )
A voir également:

2 réponses

jarailet Messages postés 164 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 3
8 déc. 2012 à 17:42
Une solution de secours peut-être, qui fonctionne chez moi car j'ai, à l'allumage, une connexion limitée:
- débrancher la box 20 secondes et la rebrancher.... attendre qu'elle ait fini son paramétrage avant d'essayer Firefox ou Thunderbird ou autre.

Une technicienne sfr m'a finalement changé le nom et la clé de mon reseau wifi et je croyais que tout allait bien car un premier test (redémarrer le portable) avait été positif et puis ce matin, rebelote, connexion limitée.
0
kawa nescafe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 10:44
Salut, merci pour ta réponse, alors en faite j'ai appeler mon fournisseur qui m'as dis pour commencer que je 'ai pas un vista mais un xp ensuite on as fais quelques manip et s'est aperçu que dans mon paramètres de connexion réseau san fil je n'ai plus l'onglet " support " donc il m'as dis de m'adresser à un informaticien.

Est ce que tu sais comment je pourrais récupérer cet onglet ?? Merciii :)
0
jarailet Messages postés 164 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 3
10 déc. 2012 à 18:34
Désolé, je n'ai pas la même config et ne connais pas le paramétrage wifi sous XP.
En plus du message "non connecté" tu n'as pas d'autres propositions comme " "trouver automatiquement des paramètres" et "réinitialiser la carte réseau" ? j'ai ça avec vista et ça a parfois marché.
bonne chance
0