Peut-on utiliser des disques DVD rw?
amina-du51
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
amina-du51 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amina-du51 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est de plus en plus lent chaque jour, mon anti-virus ne detecte rien donc je voudrais formater mon ordinateur. Pour formater mon ordinateur, je dois créer des disques de réinstallation. les disques que je peux utiliser sont les suivants:
12 CD
2 DVD
J'ai donc acheter 2 DVD rw pour le faire et je me demandais si je pouvais utiliser les DVD rw ou il faut obligatoirement des DVD normaux?
Mon ordinateur est de plus en plus lent chaque jour, mon anti-virus ne detecte rien donc je voudrais formater mon ordinateur. Pour formater mon ordinateur, je dois créer des disques de réinstallation. les disques que je peux utiliser sont les suivants:
12 CD
2 DVD
J'ai donc acheter 2 DVD rw pour le faire et je me demandais si je pouvais utiliser les DVD rw ou il faut obligatoirement des DVD normaux?
A voir également:
- Peut-on utiliser des disques DVD rw?
- Utiliser chromecast - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
salut
normalement tu n'auras pas de soucis avec les dvd(rw)
a savoir que certains pc ne prennent en compte que des dvd-r et pas autres chose
ceci devrait t'être stipuler quand tu veux faire ta sauvegarde
@+
normalement tu n'auras pas de soucis avec les dvd(rw)
a savoir que certains pc ne prennent en compte que des dvd-r et pas autres chose
ceci devrait t'être stipuler quand tu veux faire ta sauvegarde
@+
re
non ce n'est pas normal,mais j'ai eu la même blague avec des dvd formatés
essaye de le formater en faisant 1 clic droit sur le dvd quan dil est dans le lecteur de cd-rom
@+
non ce n'est pas normal,mais j'ai eu la même blague avec des dvd formatés
essaye de le formater en faisant 1 clic droit sur le dvd quan dil est dans le lecteur de cd-rom
@+
Oui, j'ai essayer il n'y a pas de soucis pour ca, le pc ne me dit rien a propos du type de disque , mais lorsque j'insère le disque , une fenetre me dit que le disque n'est pas vierge, alors que je les ai acheter tout neuf au centre commercial... J'ai donc formater le disque avec le logiciel Alcohol 120 %plusieurs fois, est ce normal que le disque n'est toujours pas vierge?
oui , ca met "formatage en cours", ca formate le dvd , ensuite j'essaye de le reformater et ca me remet "formatage en cours", alors que si le dvd est formaté , une fenetre devrait s'afficher en me disant que le dvd est deja formater... Je ne comprend plus rien...