Vista Pro / Toshiba Satellite

Fermé
Loÿs - 10 déc. 2012 à 16:42
 loys - 12 déc. 2012 à 09:56
Bonjour,

J'utilise Vista Pro sur un toshiba satellite U200 de 2008, j'ai un souci depuis que j'ai réinstallé Vista avec le CD de restauration.
En effet en se réinstallant, windows me crée un compte utilisateur avec un mot de passe que je rentre lors de l'installation.
Une fois démarrer et enregistré sur la session utilisateur il m'est impossible de reprendre les droits d'un compte administrateur et du coup de désinstaller ou modifier quoique ce soit ?!?

J'ai suivi le tutoriel que j'ai trouvé sur ce site pour avoir les droits administrateurs mais ça ne fonctionne pas car à chaque fois que je rentre dans une zone "sensible" windows me demande mon empreinte digital ("le logiciel qui gère ça s'appelle protector suite QL")
Et je reste bloqué là. Je passe mon doigt sur le lecteur d'empreinte et il s'affiche la croix blanche sur fond rouge disant : "L'opération demandée nécessite une élévation"

A noter je ne peux que rentrer mon empreinte digital, je n'ai même pas d'alternative pour rentrer le mot de passe (Comme cela se fait lors de l'ouverture d'une session windows)

Je tiens à préciser que le lecteur d'empreinte fonctionne bien (3 empreintes enregistrées)
Et que je peux pas le désactiver puisqu'il me faut les droits administrateur pour ça.

Merci pour votre aide....
Loÿs
A voir également:

2 réponses

aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 17
Modifié par aidémoipleaz le 12/12/2012 à 08:28
je sais pas si tu va l'avoir .

mais essaye ça:

allume ton pc et suite après première page appui sur F8 et la tu choisie "démarrer en mode sans échec".
et la si tu a de la chance il te propose une session administrateur non protégé. tu rentre dedans et la tu redeviens le maitre. Normalement.

sinon je connais pas le logiciel désoler.
0
Ok merci pour cette réponse, j'ai finalement compris mon erreur.
En fait, j'ai réinstallé windows avec un CD de restauration Toshiba alors que j'avais un autre CD, celui là un windows vista. J'ai reformaté, réinstallé avec celui-ci et je suis administrateur.
Merci pour cette réponse
0