Carte son, mixage stéréo introuvable
cleeemmmm
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais enregistrer via audacity directement de ma carte son mais impossible de la trouver. J'ai bien sagement suivi tous les tutos qui me répètent inlassablement de faire la même chose (càd : périphérique d'enregistrement / clic droit / Afficher les périphériques désactives)
Je suis les consigne mais rien à faire seul mon micro reste affiché....
Frustration totale alors que je viens a peine de découvrir le merveilleux outil que semble être audacity.....
Si jamais vous avez une idée de comment régler mon problème, je vous en serais tres tres tres reconnaissante.
Merci d'avance
Clém
Je souhaiterais enregistrer via audacity directement de ma carte son mais impossible de la trouver. J'ai bien sagement suivi tous les tutos qui me répètent inlassablement de faire la même chose (càd : périphérique d'enregistrement / clic droit / Afficher les périphériques désactives)
Je suis les consigne mais rien à faire seul mon micro reste affiché....
Frustration totale alors que je viens a peine de découvrir le merveilleux outil que semble être audacity.....
Si jamais vous avez une idée de comment régler mon problème, je vous en serais tres tres tres reconnaissante.
Merci d'avance
Clém
A voir également:
- Carte son, mixage stéréo introuvable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide