Rundll32 a cessé de fonctionner
NMBK
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
NMBK Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NMBK Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis équipé d'un PC avec vista familial et depuis quelques temps, chaque fois que je tente de supprimer les fichiers temporaires, historique et autres cookies (panneau de config / réseau et internet / options internet), au lieu d'avoir la fenêtre de suppression, j'ai une fenêtre qui me dit que le processus hôte Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner... J'ai essayé pas mal de choses (j'ai Regcure pro) pour faire le ménage mais rien n'y fait...
Quelqu'un saurait-il ce que ça veut dire et quoi faire ?
Merci d'avance,
NMBK
Je suis équipé d'un PC avec vista familial et depuis quelques temps, chaque fois que je tente de supprimer les fichiers temporaires, historique et autres cookies (panneau de config / réseau et internet / options internet), au lieu d'avoir la fenêtre de suppression, j'ai une fenêtre qui me dit que le processus hôte Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner... J'ai essayé pas mal de choses (j'ai Regcure pro) pour faire le ménage mais rien n'y fait...
Quelqu'un saurait-il ce que ça veut dire et quoi faire ?
Merci d'avance,
NMBK
A voir également:
- Rundll32 a cessé de fonctionner
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Processus hôte windows (rundll32) ✓ - Forum Windows
- Tvapi service à cessé de fonctionner - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Il faudrait essayer de faire une restauration des fichiers systèmes, avec SFC.
Suit ce poste: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8974962-j-arrive-pas-a-repare-le-vista
Suit ce poste: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8974962-j-arrive-pas-a-repare-le-vista
j'ai fait ça et il y avait des problèmes après le scan de vérif. La seconde commande a donné que tout ne peut pas être réparé. J'ai redémarré le PC et la suppression des temporaires, historique etc s'est faite normalement... mais au second essai la fenêtre "Rundll32 a cessé de fonctionner" est revenue. J'ai relancé une restauration et redémarré. Je n'ose plus trop essayer la suppression des temporaires et cookies !
Je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire pour tout réparer ?
En tout cas, merci pour le coup de main.
NMBK
Je fais ça en prenant l'option "résoudre les problèmes et annuler les modifications apportées à Windows à l'aide de la Restauration du système" dans le centre de sauvegarde et de restauration à partir du panneau de config ?
NMBK