Vista 32bit pour 64bit et gratuit? oO

andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !!!!

Voilà je suis tombé sur cette question posé il y a un certains temps :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4034481-passer-de-vista-32-a-64-bits-gratuit

N'ayant rien compris (j'suis pas doué ) pour les commentaires nombreux :s j'ose pas faire n'importe quoi :( Alors voilà ma situation. J'ai un vista de 32bit et compatible pour le 64...Seulement j'veux du 64 parce que évidemment c'est plus avantageux pour un logiciel tel que after effects cs6 ;)

Alors voilà , j'ai du vu que c'était gratuit sauf qu'il y avait les frais de port ... ca se passe comment alors ? :/
Si vous pourriez être super précis pour le débutant que je suis ^^' Merci d'avance :)

PS: les frais s'élèverais à combien si je n'aurais réellement que des frais de port à payer?

A voir également:

1 réponse

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Non ce n'est pas gratuit.
Mais vu que vous avez les moyens de vous payer la CS6, ça ne devrait pas poser de problème.
0
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Le CS6 ce n'ai pas par mes propres frais , mais par ceux d'un ami qui se l'ai offert mais qui n'en a plus l'utilité et donc a seulement proposé de me le donné (oui moi non plus j'n'y ai pas cru sur le coup)
0