Mon ordinateur rame
enzo
-
enzo -
enzo -
Bonjour,
j ai un windows xp pro, mon ordi rame trop et me dit qu il n y a pas assez de place sur le disque dure; je veux tout formater car je pense que j ai un virus. je suis allé voir le C, il est archi plein de fichiers nommés bizarement et en plus je n arrive pas a les supprimer...
comment dois faire pour résoudre? formater ou pas?
merci si quelqun peut m aider.
j ai un windows xp pro, mon ordi rame trop et me dit qu il n y a pas assez de place sur le disque dure; je veux tout formater car je pense que j ai un virus. je suis allé voir le C, il est archi plein de fichiers nommés bizarement et en plus je n arrive pas a les supprimer...
comment dois faire pour résoudre? formater ou pas?
merci si quelqun peut m aider.
A voir également:
- Mon ordinateur rame
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu n'as pas d'antivirus. Il est trop tard pour réparer ton pc. Il doit etre certainement infecté de virus.
Il faut que tu formate ton pc avec un CD Bootable XP. tu en a un ?
Si tu n'as pas d'antivirus. Il est trop tard pour réparer ton pc. Il doit etre certainement infecté de virus.
Il faut que tu formate ton pc avec un CD Bootable XP. tu en a un ?
Bonjour,
quel est le type de fichiers (nommés bizarrement) ?
As tu essayé de faire du ménage sur la partition ?
As tu supprimé tout ce qui pouvait l'être, fichiers temporaires et autres ?
Es tu sous Vista ou sous XP ?
quel est le type de fichiers (nommés bizarrement) ?
As tu essayé de faire du ménage sur la partition ?
As tu supprimé tout ce qui pouvait l'être, fichiers temporaires et autres ?
Es tu sous Vista ou sous XP ?
Tout d abord MERCI pour votre aide.
mon ordi c est un fixe; il y a xp dedans, maintenant quand j allume mon ordi se lance comme si c était normal; mais en fait non, il me demande de rentrer un mot de passe. alors que j en ai jamais mis. Lorsque je fait ENTRER mon écran est tout bleu.
je fait CTRL SUP et j ai mon gestionaire de tache; j arrive aller sur le C ou D mais lorsque je lance un fichier xls ou word par exemple rien ne se passe.
par ce meme moyen je suis aller sur E pour lancer le xp du CD, il me dit qu il faut libérer de l espace sur C, mais quand je veux le faire, c est impossible; ça me donne un msg comme quoi le dossier n est pas vide......
j ai tt débrancher .
mais rien ne se fait
j ai tout sauvegarder mes donner sur un DD externe.
j aimerais tt formater.
HELP
ENCORE MERCI
mon ordi c est un fixe; il y a xp dedans, maintenant quand j allume mon ordi se lance comme si c était normal; mais en fait non, il me demande de rentrer un mot de passe. alors que j en ai jamais mis. Lorsque je fait ENTRER mon écran est tout bleu.
je fait CTRL SUP et j ai mon gestionaire de tache; j arrive aller sur le C ou D mais lorsque je lance un fichier xls ou word par exemple rien ne se passe.
par ce meme moyen je suis aller sur E pour lancer le xp du CD, il me dit qu il faut libérer de l espace sur C, mais quand je veux le faire, c est impossible; ça me donne un msg comme quoi le dossier n est pas vide......
j ai tt débrancher .
mais rien ne se fait
j ai tout sauvegarder mes donner sur un DD externe.
j aimerais tt formater.
HELP
ENCORE MERCI