Invite de commande dos dany - Dernière réponse le 6 janv. 2013 1 réponse Bonjour, bien que je sois admin, il est impossible d'exécuter chkdsk/f sous windows vista alors que sur mon pc je peux sans problème merci de me donner la solution Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, Essaie de lancer l'invite de commande en faisant Clic droit , Executer en tant qu'administrateur, puis de lancer la commande. Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn Masquer une commande amazon Akim commande en cours de validation ? KiwiGigantesque45 supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, Essaie de lancer l'invite de commande en faisant Clic droit , Executer en tant qu'administrateur, puis de lancer la commande.