Comment paremetrer mon netgear numericable caraibes
mamania
-
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous j'ai un souci qui dure depuis plus d'un mois je n'arrive pas a parametrer mon modem et ma messagerie windows mail vista pourriez vous m'ader sbvp
A voir également:
- Comment paremetrer mon netgear numericable caraibes
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Transférer mes e-mail de ma webmail numéricable vers outlook. - Forum Google Chrome
- Cpl netgear voyant rouge - Forum CPL
1 réponse
Bonjour,
Si tant est que le fonctionnement de Numéricable Caraïbes soit à l'identique de l'hexagone, il manque une certin nombre de renseignements pour ceux qui seraient en mesure de vous aider.
1) modèle d'ordinateur
2) préciser si vous aviez un fonctionnement normal et donc que la liaison a cessé de fonctionner
3) préciser si le système fonctionne en liaison ethernet (cordon) et si le problème rencontré concerne le wifi
4) indiquer si vous pouvez accéder à internet et si le problème ne concerne que la messagerie Windows mail
Dans ce dernier cas, il s'agit de vérifier que les par mètres ne soient pas déréglés en refaisant la procédure initiale (identifiant, mot de passe)
Par ailleurs, je me permets de vous communiquer les coordonnées epage d'assistance des agences locales, qui sont le plus à même de vous conseiller en ligne sur la résolution des problèmes rencontrés, ne serait-ce qu'en vérifiant le bon état de la connexion cablée.
http://lecable-caraibes.com/assistance.php
Cordialement
Si tant est que le fonctionnement de Numéricable Caraïbes soit à l'identique de l'hexagone, il manque une certin nombre de renseignements pour ceux qui seraient en mesure de vous aider.
1) modèle d'ordinateur
2) préciser si vous aviez un fonctionnement normal et donc que la liaison a cessé de fonctionner
3) préciser si le système fonctionne en liaison ethernet (cordon) et si le problème rencontré concerne le wifi
4) indiquer si vous pouvez accéder à internet et si le problème ne concerne que la messagerie Windows mail
Dans ce dernier cas, il s'agit de vérifier que les par mètres ne soient pas déréglés en refaisant la procédure initiale (identifiant, mot de passe)
Par ailleurs, je me permets de vous communiquer les coordonnées epage d'assistance des agences locales, qui sont le plus à même de vous conseiller en ligne sur la résolution des problèmes rencontrés, ne serait-ce qu'en vérifiant le bon état de la connexion cablée.
http://lecable-caraibes.com/assistance.php
Cordialement