Partition avec Windows Vista
Résolu/Fermé
pasoul
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
-
7 avril 2009 à 18:26
Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 12:15
Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 12:15
A voir également:
- Partition avec Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
pasoul
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
1
13 avril 2009 à 10:10
13 avril 2009 à 10:10
Bonjour Spe2d,
Merci pour ta réponse.
Après une profonde recherche sur internet, j'ai trouvé un programme qui me permet de résoudre mon problème.
J'ai utilisé le programme gratuit Easeus Partition Master Home Edition 3.5 (Ang) qui permet de partitionner un disque dur jusqu'à 1.5 TB avec en // O&O Defrag pour dé fragmenter le disque. Un cluster verrouillé à la fin du disque ne me laissé que 35G de disponible pour créer un nouveau disque et Vista était bloqué.
Merci de ton aide
Merci pour ta réponse.
Après une profonde recherche sur internet, j'ai trouvé un programme qui me permet de résoudre mon problème.
J'ai utilisé le programme gratuit Easeus Partition Master Home Edition 3.5 (Ang) qui permet de partitionner un disque dur jusqu'à 1.5 TB avec en // O&O Defrag pour dé fragmenter le disque. Un cluster verrouillé à la fin du disque ne me laissé que 35G de disponible pour créer un nouveau disque et Vista était bloqué.
Merci de ton aide
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 18:27
7 avril 2009 à 18:27
fais un nettoyage de disque puis une défragmentation de ton dd
pasoul
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
1
7 avril 2009 à 19:00
7 avril 2009 à 19:00
Salut Spe2d,
Le Pc étant neuf, j'avais "seulement" défragmentation le dd à 3 reprises.
J'ai donc fait la manip comme tu me conseilles, mais malheureseusement je suis tjs limité à 35G.
Merci
Le Pc étant neuf, j'avais "seulement" défragmentation le dd à 3 reprises.
J'ai donc fait la manip comme tu me conseilles, mais malheureseusement je suis tjs limité à 35G.
Merci
Salut Spe2d,
Le formatage a était fait à plusieurs reprises.
Peux-tu d'indiquer la procédure pour désactivé la mémoire virtuelle?
Merci
Le formatage a était fait à plusieurs reprises.
Peux-tu d'indiquer la procédure pour désactivé la mémoire virtuelle?
Merci
oui, alors :
Démarrer, panneau de configuration (affichage classique), système, paramètres système avancés, à performance clik sur parametre, onglet avancé, modifier, mets aucun fichiers d'échange en mettant définir à chaque fois, ok partout, et redémarre le pc.
Ensuite tu fais un nettoyage de disque, en faisant clik droit sur la partition depuis le poste de travail, propriété, nettoyage de disque, coches tout, passe à l'onglet autres options, et a restauration du système...., nettoyer, ensuite ok partout.
Défragmente ensuite à l'aide d'un logiciel comme O&O defrag.
Pour finir réduit ta partition.
Démarrer, panneau de configuration (affichage classique), système, paramètres système avancés, à performance clik sur parametre, onglet avancé, modifier, mets aucun fichiers d'échange en mettant définir à chaque fois, ok partout, et redémarre le pc.
Ensuite tu fais un nettoyage de disque, en faisant clik droit sur la partition depuis le poste de travail, propriété, nettoyage de disque, coches tout, passe à l'onglet autres options, et a restauration du système...., nettoyer, ensuite ok partout.
Défragmente ensuite à l'aide d'un logiciel comme O&O defrag.
Pour finir réduit ta partition.
13 avril 2009 à 12:15
Derien