Acces refusé reseaux vista xp

Résolu/Fermé
motard650 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 16:47
 Vincent - 3 avril 2009 à 10:14
Bonjour,
J'ai deux ordi un sous vista l'autre sous xp. Mon rzo passe par la alice box. Les deux ordi sont visibles sur le rzo de vista a xp pas de soucis je p me balader ds ls dossiers, ms de xp a vista il me refuse l'acces: pas autorisation....

Merci de me renseigner...
A voir également:

9 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
21 mars 2008 à 11:41
bonjour motard650 tu pourrai pt etre donner ta facon de resolution çà pourrai aider kkun merci pour eux
4
motard650 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 1
20 janv. 2008 à 18:02
Je suis désolé le problème est résolu mci a toi...Bonne soirée
1
Le partage reseau sous XP ou Vista n'est possible que si le compte de l'utilisateur est défini avec un mot de passe.


!! FAUX !!

J'utilise un utilisateur sans mot de passe.

Pour le partage de dossier entre XP et Vista :

Sur le PC Vista: Partager le dossier enquestion (clique droit/partager, choisir l'utilisateur qui accède au dossier -> Tout le monde par exemple puis ajouter, il se rajoute en dessous puis le mettre en collaborateur par exemple, cliquer sur partager, et terminer...et Houha !!!!! ça marche l'accès par le poste XP :)

Il existe d'autre moyen aussi...
1
dans panneau de configuration - centre reseau et partage, as tu activé le partage de fichier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
motard650 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 1
20 janv. 2008 à 17:57
oui tt est activé, c'est l'acces a mon disque dur de telechargement qui est refusé pourtant il est partagé...
0
J'ai le même problème, comment as tu résolu le pb? ca a l'air assez rapide!
Merci de me renseigner si qqn est au courant
0
Pfff ! Toujours pareil, quand il s'agit de demander des solutions, on est toujours les premiers, mais quand il s'agit d'en donner, là c'est différent, Merci motard650 pour ton aide!


Moi je cherche aussi cette solution, et tul'avait laissé, tu m'aurait aidé...
0
Salut tout le monde
Moi aussi je cherche la solution.
Pour moi ça fonctionné avant mais tout a coup accès refusé :(

Merci pour votre aide.
0
Le partage reseau sous XP ou Vista n'est possible que si le compte de l'utilisateur est défini avec un mot de passe.
0