Acces refusé reseaux vista xp
Résolu
motard650
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Vincent -
Vincent -
Bonjour,
J'ai deux ordi un sous vista l'autre sous xp. Mon rzo passe par la alice box. Les deux ordi sont visibles sur le rzo de vista a xp pas de soucis je p me balader ds ls dossiers, ms de xp a vista il me refuse l'acces: pas autorisation....
Merci de me renseigner...
J'ai deux ordi un sous vista l'autre sous xp. Mon rzo passe par la alice box. Les deux ordi sont visibles sur le rzo de vista a xp pas de soucis je p me balader ds ls dossiers, ms de xp a vista il me refuse l'acces: pas autorisation....
Merci de me renseigner...
A voir également:
- Acces refusé reseaux vista xp
- Accès refusé - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Acces rapide - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Accès presse papier - Guide
9 réponses
bonjour motard650 tu pourrai pt etre donner ta facon de resolution çà pourrai aider kkun merci pour eux
Le partage reseau sous XP ou Vista n'est possible que si le compte de l'utilisateur est défini avec un mot de passe.
!! FAUX !!
J'utilise un utilisateur sans mot de passe.
Pour le partage de dossier entre XP et Vista :
Sur le PC Vista: Partager le dossier enquestion (clique droit/partager, choisir l'utilisateur qui accède au dossier -> Tout le monde par exemple puis ajouter, il se rajoute en dessous puis le mettre en collaborateur par exemple, cliquer sur partager, et terminer...et Houha !!!!! ça marche l'accès par le poste XP :)
Il existe d'autre moyen aussi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tt est activé, c'est l'acces a mon disque dur de telechargement qui est refusé pourtant il est partagé...
J'ai le même problème, comment as tu résolu le pb? ca a l'air assez rapide!
Merci de me renseigner si qqn est au courant
Merci de me renseigner si qqn est au courant
Pfff ! Toujours pareil, quand il s'agit de demander des solutions, on est toujours les premiers, mais quand il s'agit d'en donner, là c'est différent, Merci motard650 pour ton aide!
Moi je cherche aussi cette solution, et tul'avait laissé, tu m'aurait aidé...
Moi je cherche aussi cette solution, et tul'avait laissé, tu m'aurait aidé...