Mon pc windows vista mais écrant noire

Résolu
dj-marco-x31250 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj-marco-x31250 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc windows vista mai du temp a ouvrire la sesion il mais un écrant noire penden environ 50segonde!!! pouvez vs répondre svp!!!
A voir également:

11 réponses

Profil bloqué

il fait ca depuis toujour ?
0
dj-marco-x31250 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn ya pa longten k il me fait sa !! il et nouveau !!! c un Hp Pavilion
0
dj-marco-x31250 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvez vs m aidez svp!!!
0
Profil bloqué

c pas si grave que ca
si ? lol
0

non mais je ve savoire comment faire pour eneuvé l écran noire ki dur 50segonde!!! se ke je commpren pa c est qu'il ni était pa avent!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

essaye de te souvenir de se que ta fait tout dernièrement
ta installé un ligiciel des trucs comme ca?
0

oui mais je les et d installer !!!!
0
Profil bloqué

mmm essaye de restaurer windows
si c'est pas un probleme de meteriel il devrai aller comme avant
0

il me le fait que au démaraje ken jouvre une sésion !!!! si non de sésios en séssion il ne me le fait pa!!!!
0

si nn comment on fait pour restaurer windows??
0
Profil bloqué

clic-droit sur "Ordinateur" / "Propriétés". Cliquez ensuite sur "Protection du système". Dans la fenêtre Propriétés du Système qui se lance, cliquez sur "Restauration du système":
puis coche choisir un autre point de restauration
pusi choisi une date anterieure de ton choix
0

ok mérci
0

je n arive pa a réstaurai le pc!!
0