Demarage Window Vista très long
Résolu
city91
Messages postés
40
Statut
Membre
-
city91 Messages postés 40 Statut Membre -
city91 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possède un ordinateur de bureau HP Pavillion sous Window Vista dont la configuration est la suivante :
Processeur : Intel Pentium D CPU 2.80GHz
Mémoire vive : 1 Go
Disque dure : 250 Go SATA 3G (7200tr/min)
Depuis quelques temps, je trouve le PC relativement lent. Je m'en occupe pourtant régulièrement, MAJ, teste Anti-virus, suppression des fichiers temporaires ...
Maintenant, la barre de chargement de Vista au démarrage reste pendant environ 50 secondes ! Alors qu'auparavant elle devait rester pas plus de 10 secondes ... Le chargement du bureau est plutôt raisonnable.
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci d'avance.
PS : Je pensais rajouter 1 ou 2 Go de plus de mémoire vive pour Booster le PC mais ce démarrage long me laisse perplexe.
Je possède un ordinateur de bureau HP Pavillion sous Window Vista dont la configuration est la suivante :
Processeur : Intel Pentium D CPU 2.80GHz
Mémoire vive : 1 Go
Disque dure : 250 Go SATA 3G (7200tr/min)
Depuis quelques temps, je trouve le PC relativement lent. Je m'en occupe pourtant régulièrement, MAJ, teste Anti-virus, suppression des fichiers temporaires ...
Maintenant, la barre de chargement de Vista au démarrage reste pendant environ 50 secondes ! Alors qu'auparavant elle devait rester pas plus de 10 secondes ... Le chargement du bureau est plutôt raisonnable.
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci d'avance.
PS : Je pensais rajouter 1 ou 2 Go de plus de mémoire vive pour Booster le PC mais ce démarrage long me laisse perplexe.
A voir également:
- Demarage Window Vista très long
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires