Pb démarrage vista dell
Résolu
Pikin1
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pb démarrage vista dell
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
9 réponses
Apparemment tu as un problème de disque dur, cependant le problème peux être assez sérieux pour qu'un formatage ne suffise pas.
Tu peux quand même démarré sous Vista ou pas?? Si c'est le cas essaye de trouver un logiciel qui analyse ton disque et qui répare les cluster abimés si c'est le cas, je n'ai pas de nom en tête là mais tu devrais facilement trouver sur google.
Si après cela tu as toujours le même problème on essaiera le formatage, mais uniquement en dernier recours.
Tu peux quand même démarré sous Vista ou pas?? Si c'est le cas essaye de trouver un logiciel qui analyse ton disque et qui répare les cluster abimés si c'est le cas, je n'ai pas de nom en tête là mais tu devrais facilement trouver sur google.
Si après cela tu as toujours le même problème on essaiera le formatage, mais uniquement en dernier recours.
Non je n'arrive pas à ouvrir Vista. Je ne peux donc pas faire ces analyses (j'utilise un autre ordi pour écrire sur ce forum)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors là c'est beaucoup plus inquiétant... A ce stade mes compétences ne peuvent pas faire grand chose. A part essayer de récupérer les données et trouver un autre disque dur, je ne trouve pas grand chose d'autre, sauf si quelqu'un trouve quelque chose d'autre...