Windows Vista Services Pack 2 Help !

Résolu
Kaisen -  
 Kaisen -
Bonjour,
je vient de télécharger les SP2 de Vista sur http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=dca54ecc-362a-4b4d-b62b-22780e839a7e&displayLang=fr et je me demande si ce pack Realase Candidate apporte des bugs donc merci de me répondre si je peu le tester sans rique et comment le désinstaller après ! merci bcp !
A voir également:

4 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

c'est la version RC donc c'est pas la version final et oui elle peut encore apporté des Bug!
comme par exemple tu dire que la version de windows VISTA que tu utilisé n'est pas une version authentique !

je vien juste d'en faire les frais !
alors que ma version de vista est la version d'origine de mon PC!
0
Kaisen

Okey merci ! mais alors admeton que je l'installer comment la virer de mon PC si elle cause tro de problème ?
0
jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,
Aucun risque, pour le désinstaller tu vas dans Ajout suppression des programmes et tu cochez les mises à jours et tu pourras le désinstaller au cas où tu le souhaiterais
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

si cette méthode ne marche pas !
la solution ultime !
réinstallation compléte du système!
0
Kaisen

Merci bcp les gars pour votre aide précieuse et je considère c problème résolu xD !
0