Appropriation des dossier entre vista XP
Résolu/Fermé
negwesh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
-
27 avril 2009 à 21:24
negwesh Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 28 avril 2009 à 14:58
negwesh Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 28 avril 2009 à 14:58
A voir également:
- Appropriation des dossier entre vista XP
- Dossier appdata - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 21:27
27 avril 2009 à 21:27
salut
télécharge un CD LIVE de linux UBUNTU tu l'insere dans le pc, il te permettra "d'essayer" linux sur ton pc sans aucune modification du systeme, par contre tu pourras copier les fichiers que tu voudras dans n'importe quel dossier de ton disque devenu USB!
une bonne parade pour la protection des dossiers NTFS!!
télécharge un CD LIVE de linux UBUNTU tu l'insere dans le pc, il te permettra "d'essayer" linux sur ton pc sans aucune modification du systeme, par contre tu pourras copier les fichiers que tu voudras dans n'importe quel dossier de ton disque devenu USB!
une bonne parade pour la protection des dossiers NTFS!!
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 21:31
27 avril 2009 à 21:31
Tape dans la recherche google "LIVE CD UBUNTU" tu recevras un fichier ISO, tu graves l'image sur CD, ensuite boot dessus et choisis ESSAYER UBUNTU
negwesh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
2
27 avril 2009 à 21:35
27 avril 2009 à 21:35
Salut yanno
Euh je comprends pas trop pourquoi l'utilisation de ubuntu (distrib linux)?
crois tu que le faits de passer par du linux va enlever les droits et propriétés des dossier et surtout fichier du XP?
Negwesh
Euh je comprends pas trop pourquoi l'utilisation de ubuntu (distrib linux)?
crois tu que le faits de passer par du linux va enlever les droits et propriétés des dossier et surtout fichier du XP?
Negwesh
negwesh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
2
27 avril 2009 à 21:40
27 avril 2009 à 21:40
Yanno
A ce que je vois sur Les distrib ubuntu, tu veux que je prenne la quelle? et j'aurais pas de problème de boot entre vista et ubuntu? si t'as un liens pour me dire le quel le bon cd live.
Merci
Negwesh
A ce que je vois sur Les distrib ubuntu, tu veux que je prenne la quelle? et j'aurais pas de problème de boot entre vista et ubuntu? si t'as un liens pour me dire le quel le bon cd live.
Merci
Negwesh
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 21:42
27 avril 2009 à 21:42
salut
alors ecoute bien...
si tu demarres d'un cd live de ubuntu, il lira tous les fichiers connus sur nimporte quel disque dur FAT32 ou NTFS...juste le temps de les copier, et les coller ailleurs !
c'est garanti !
seule maniere d'acceder a des fichiers sur un support NTFS protégé de droits, c'est le cd live !
et avec un peu de chance tu y resteras
branche tes disques USB démarre sur le cd que tu auras gravé, choisis d'essayer le systeme, et comme par magie le raccourci de ta partition NTFS sera sur ton bureau éphémere, copier coller, et c'est fini.
Meme si l'utilisateur a protégé ses dossiers sous windows, tu les copieras "brut de pomme" !!
Si tu choisis cette procédure, ça prend une heure, ne t'inquiete pas pour la duréé du démarrage car le systeme s'execute exclusivement dans la RAM
alors ecoute bien...
si tu demarres d'un cd live de ubuntu, il lira tous les fichiers connus sur nimporte quel disque dur FAT32 ou NTFS...juste le temps de les copier, et les coller ailleurs !
c'est garanti !
seule maniere d'acceder a des fichiers sur un support NTFS protégé de droits, c'est le cd live !
et avec un peu de chance tu y resteras
branche tes disques USB démarre sur le cd que tu auras gravé, choisis d'essayer le systeme, et comme par magie le raccourci de ta partition NTFS sera sur ton bureau éphémere, copier coller, et c'est fini.
Meme si l'utilisateur a protégé ses dossiers sous windows, tu les copieras "brut de pomme" !!
Si tu choisis cette procédure, ça prend une heure, ne t'inquiete pas pour la duréé du démarrage car le systeme s'execute exclusivement dans la RAM
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 21:44
27 avril 2009 à 21:44
voila le lien, grave le CD par la fonction "graver l'image" sous nero par exemple (je présume que tu connais déja !)
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=
tout en bas...télécharger maintenant !
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=
tout en bas...télécharger maintenant !
negwesh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
2
27 avril 2009 à 21:47
27 avril 2009 à 21:47
ok merci,
Est ce que je peux le monter sur une clefs USB ou par deamon tools juste pour monter l'image et le lancer de la,
ou copier l'image sur la clefs USB pour booter dessus...
Merci
Negwesh
Est ce que je peux le monter sur une clefs USB ou par deamon tools juste pour monter l'image et le lancer de la,
ou copier l'image sur la clefs USB pour booter dessus...
Merci
Negwesh
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 21:50
27 avril 2009 à 21:50
non fais le depuis un cd , a moins que tu saches faire booter une clef USB mais il me semble pas
daemon tools a besoin que windows soit demarré pour fonctionner!
je te parle de boot du PC
daemon tools a besoin que windows soit demarré pour fonctionner!
je te parle de boot du PC
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 22:02
27 avril 2009 à 22:02
Le systeme NTFS est prévu pour proteger les fichiers des utilisateurs, apres nombreux plantages et heures perdues,tu te rendras compte que si tu es sous windows, tu ne pourras JAMAIS ouvrir des dossiers protégés....
Linux super simple et radical te laisse une chance sans endommager ton systeme!
tente le coup, si tu as des ennuis de partitions ou de démarrage apres ça, je veux bien te donner mon adresse et me laisser battre comme un palestinien à Tel-Aviv !
Linux super simple et radical te laisse une chance sans endommager ton systeme!
tente le coup, si tu as des ennuis de partitions ou de démarrage apres ça, je veux bien te donner mon adresse et me laisser battre comme un palestinien à Tel-Aviv !
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 22:10
27 avril 2009 à 22:10
dommage que tu n'aies pas confiance en cette solution, c'est pourtant la seule pour détourner les droits de fichiers NTFS !
si tu trouves une autre parade, je suis preneur !
j'espere que quelqu'un s'interposera pour confirmer !
si tu trouves une autre parade, je suis preneur !
j'espere que quelqu'un s'interposera pour confirmer !
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 22:27
27 avril 2009 à 22:27
fais comme je te dis...monte un pc bidon fais comme tu veux!
meme sur ton pc officiel tu peux graver sans risque ce cd live, démarrer dessus, essayer ubuntu sans modifier le systeme, et copier le dossier DOCUMENTS AND SETTINGS de la partition windows quelque part et tout retrouver tranquillement
ecris moi en privé je te laisse mon numero je t'appelle et te guide si tu veux !
meme sur ton pc officiel tu peux graver sans risque ce cd live, démarrer dessus, essayer ubuntu sans modifier le systeme, et copier le dossier DOCUMENTS AND SETTINGS de la partition windows quelque part et tout retrouver tranquillement
ecris moi en privé je te laisse mon numero je t'appelle et te guide si tu veux !
negwesh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
2
27 avril 2009 à 22:42
27 avril 2009 à 22:42
Ok merci
tiens je viens de trouver ca sur le site:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14217 creer un live usb de linux a partir d un live cd
ça peut être intéressant.
tiens je viens de trouver ca sur le site:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14217 creer un live usb de linux a partir d un live cd
ça peut être intéressant.
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:51
28 avril 2009 à 11:51
content pour toi que ça ait fonctionné...les attributs de protection des fichiers ont disparu, j'espere bien t'avoir aidé, et j'espere aussi que tu n'as pas fait ça dans un but d'espionnage !!
a plusssss
a plusssss
negwesh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
2
28 avril 2009 à 14:58
28 avril 2009 à 14:58
Salut Yanno,
Juste pour te rassurer, ça n'a pas été dans un but d'espionner, mais un vrai backup de données dans un laptop dont la mother board avait flashé.
Et en plus je crois que ubuntu peut m'aider à réaliser d'autres tache que Windaube ne peut pas accomplir.
Tu m'as presque mis le linux a la bouche, je vais me pencher sur ce système, que il y a quelques temps en arriere m'avait rebuter. (apl/get etc... pour ts les driver et autres application.) j'avais pas eu le temps de me pencher dessus. maintenant cette distrib a l'aire plus friendlyuser que celles sorties il y a 4-5 ans.
Deplus je sais pas si tu as regardé le tuto posté plus haut pour la clefs usb, ca marche vraiment bien!!!
Merci pour tout encore
Aplusssssssssssssss
Juste pour te rassurer, ça n'a pas été dans un but d'espionner, mais un vrai backup de données dans un laptop dont la mother board avait flashé.
Et en plus je crois que ubuntu peut m'aider à réaliser d'autres tache que Windaube ne peut pas accomplir.
Tu m'as presque mis le linux a la bouche, je vais me pencher sur ce système, que il y a quelques temps en arriere m'avait rebuter. (apl/get etc... pour ts les driver et autres application.) j'avais pas eu le temps de me pencher dessus. maintenant cette distrib a l'aire plus friendlyuser que celles sorties il y a 4-5 ans.
Deplus je sais pas si tu as regardé le tuto posté plus haut pour la clefs usb, ca marche vraiment bien!!!
Merci pour tout encore
Aplusssssssssssssss
negwesh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
2
27 avril 2009 à 21:55
27 avril 2009 à 21:55
Ok merci Yanno pour tes explications.
Je vais essayer ça... je suis pas encore conquis par la solution. Pour le boot sous usb ca à l'aire de fonctioner car le disque dur sous xp est avec un adaptateur sata usb. j'ai essayer de le lancer mais ecran bleu des que le logo de xp s'est affiché. (je pense que l'architecture n'est pas la meme entre mes deux pc)
par contre pour la suite je pense que je vais encore avoir les problèmes de propriétaire.
si quelqu'un a une autre idée que linux n'hésitez pas a me le dire.
merci
negwesh
Je vais essayer ça... je suis pas encore conquis par la solution. Pour le boot sous usb ca à l'aire de fonctioner car le disque dur sous xp est avec un adaptateur sata usb. j'ai essayer de le lancer mais ecran bleu des que le logo de xp s'est affiché. (je pense que l'architecture n'est pas la meme entre mes deux pc)
par contre pour la suite je pense que je vais encore avoir les problèmes de propriétaire.
si quelqu'un a une autre idée que linux n'hésitez pas a me le dire.
merci
negwesh
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 22:13
27 avril 2009 à 22:13
rien n'empeche non plus de brancher le disque USB sur un PC bidon a coté de toi , un autre et d'essayer !
negwesh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
2
27 avril 2009 à 22:23
27 avril 2009 à 22:23
Yes, j'y ai pensé, mais tu vas rire j'ai 3 pc de récup à coté, et 3 cartes mères HS.... :S
c'est pour ça le ubuntu je vais test, si il y a pas besoin de partitionner et formater, Si tout ce passe grace au live cd (donc pas d'installation si jai tout compris??)
J'ai mon Vista qui veut pas me partitionner mon disque (gestion de l'ordinateur/ gestion des disques etc.), Pourquoi, je sais pas, encore une dégénérescence vistalienne(d'autres le font, je l'ai fait lol mais la celui ci non).
Partition magique fonctionne pas sous Vista et d'autres logiciels sont que en trial version et donc n'effectuent pas le partitionnage.
et j'ai besoin d'acceder au fichiers, et donc enlever ces autorisations proprietaires... humf
negwesh
c'est pour ça le ubuntu je vais test, si il y a pas besoin de partitionner et formater, Si tout ce passe grace au live cd (donc pas d'installation si jai tout compris??)
J'ai mon Vista qui veut pas me partitionner mon disque (gestion de l'ordinateur/ gestion des disques etc.), Pourquoi, je sais pas, encore une dégénérescence vistalienne(d'autres le font, je l'ai fait lol mais la celui ci non).
Partition magique fonctionne pas sous Vista et d'autres logiciels sont que en trial version et donc n'effectuent pas le partitionnage.
et j'ai besoin d'acceder au fichiers, et donc enlever ces autorisations proprietaires... humf
negwesh
negwesh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
2
28 avril 2009 à 00:12
28 avril 2009 à 00:12
Yanno,
Re, bon ta solution marche avec ubuntu je peux copier les fichiers d'un disque à un autre. on verra plus tard pour les autorisation.
De plus j'ai suivi le tuto posté juste avant pourr faire un clUSB LIVE UBUNTU. ca marche vraiment bien.
merci pour toutes tes explications.
A++
Re, bon ta solution marche avec ubuntu je peux copier les fichiers d'un disque à un autre. on verra plus tard pour les autorisation.
De plus j'ai suivi le tuto posté juste avant pourr faire un clUSB LIVE UBUNTU. ca marche vraiment bien.
merci pour toutes tes explications.
A++
negwesh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
2
28 avril 2009 à 08:51
28 avril 2009 à 08:51
Bonne surprise ce matin, le fait d'avoir déplacer avec ubuntu tous mes dossiers et fichiers sont accessibles sans problème d'autorisation ni de propriétaire
Encore une victoire de canard..
negwesh
Encore une victoire de canard..
negwesh