Trop de gadgets sur vista sidebar!

Résolu
davemicheltremblay Messages postés 6 Statut Membre -  
davemicheltremblay Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, ma touche enter a reste enfonce alors que j'ajoutais des gadgets sur la sidebar de windows vista. Du coup, ya environ 30 gadgets qui ce sont instales. Ca a donc fait geler toute activitee. Aussito que je l'ouvre et que jessaie d'enlever un gadget, cest la meme chose et je doit redemarer. Que doit-je faire?
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

5 réponses

  1. zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006
     
    Aussitôt qu'il est lancé , essayer de faire un clic droit sur son icône,
    dans la barre de taches , puis propriétés\afficher la liste des gadgets en cours d'exécution.
    Il y a une option Supprimer.
    1
    1. Gangsta113 Messages postés 187 Statut Membre 11
       
      zaboukou à raison . ;)
      0
    2. davemicheltremblay
       
      bonjour, jài essayé de cliquer droit sur l`icône de la sidebar dans la bare des taches et jai été sur propriété mais il y a seulement les onglets: Security, General ,Shortcut, Detail, Previous version et Compatibility. Jài chercher partout dans ces onglets, mais jai pas trouvé rien pour supprimer les gadget en cours. J`ai essayé de compter le nombre de gadget que jài installé, mais jai arreter a 60!! et ca cest juste pour le calendrier!!! merci de votre aide!
      0
    3. davemicheltremblay
       
      Oui voila! Desolé, j'avais essayer avec l'icône du menu démarré. J'ai finalement comprit et cliqué droit sur celui de la barre des taches comme tu ma dit, et jy ai trouvé la liste dess gadgets en cours d'exécution. Mais aussitôt que j'essaie d'en enlever un (je lai ai finalement compter, j'en ai 210!!! et c'est le calendrier) ça fait la même chose que si j'essaie de le fermer sur mon bureau, ça gèle mon ordi et je doit redémarre de force. Aurait tu un autre idée svp?
      0
      1. davemicheltremblay Messages postés 6 Statut Membre > davemicheltremblay
         
        Yeah!! J'ai finalement tué la bête! J'ai réessayé le 1er conseil de Zaboukou et j'ai retourné dans C/... /microsoft / sidebar et j'ai supprimer le dossier settings, qui est revenue par la suite mais sans mes 210 calendrier!
        Merci a tous!
        Je n'aurais jamais réussit sans votre aide.
        0
  2. petitloup8864 Messages postés 264 Statut Membre 13
     
    avec vista4expert vous pourrez alleger la bete
    si si
    0
  3. davemicheltremblay
     
    je voudrait simplement pouvoir reinisialise la sidebar
    0
  4. zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006
     
    Bonjour.

    Il faut aller dans. :
    C:\Users\"Votre nom User"\Appdata\Local\Microsoft\Windows Sidebar\Gadgets
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. davemicheltremblay
     
    Bonjours! j'ai essaye mais ca ma permis seulement de desinstaler les gadgets que jai telecharger. Mais mon probleme perssiste.
    0