Musique de démarrage Windows Vista

Résolu
igor10O Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille sous Vista et lorsque j'allume mon PC j'ai le son de démarrage mais parfois (pas toujours, c'est variable), le son grésille et se prolonge ce qui n'est pas agréable... A quoi cela est dû ? Peut-on changer voire modifier ce son de démarrage ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)
A voir également:

7 réponses

super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut. Tes pilotes de carte son sont ils à jour ?
0
igor10O Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui, je suis chez DELL et donc via leur site j'ai tout mis à jour, n'est ce pas plus simple de supprimer ce son de démarrage ?
0
super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Si c'est plus simple, ça ne sert qu'a faire une touche de sympathie au démarrage du pc. Si tu veut l'enlever, dis le moi je te dirais la marche à suivre ;)
0
igor10O Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui je veux bien de ton conseil de manip' pour arrêter ce son, qui en réalité ne sert à rien ou à se faire remarquer en réunion ou en cours ;-) merci d'avance en tout cas !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors tu fait :
Démarrer=>Panneau de configuration=>Son=>onglet sons=>et pour les actions sur lesquelles tu ne veut pas de sons tu cliques est tu séléctionne la sonnerie aucun.
@+ et dis moi si ça marche ;)
Super37
0

Merci ça fonctionne comme je voulais, impecc, heureusement que des pros sont là ;-) @+ et encore merci
0

De rien et peut-être qu'on se rerencontrera ;-)
PS : Met ton sujet en résolu stp
@+
0