Gros probleme avec vista aider moi svp

Résolu/Fermé
Thannis Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 22 mai 2009 à 13:35
 Pyrprod - 6 juin 2009 à 17:58
Bonjour,


Voila en ce moment je trouve que j'ai vraiment la poisse :'(
Je n'ais plus le thème windows aero vista juste celui qui ressemble à windows 98.
Impossible de le retrouver :'( de plus mon pc est tres tres lent et ram énormement.
Je décide donc de faire une réstauration system mais rien y fait j'ai toujours le vieux theme 98.

Je demande votre aide, j'ai toujours réussi a resoudre les problèmes mais la je comprend plus j'ai tout essayer.


:'(
A voir également:

6 réponses

bonjour
vous avez essayé par le bureau, personnalisé, couleur et apparence des fenêtres etc....?,
0
Thannis Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 4
23 mai 2009 à 12:02
oui j'ai deja essayer dans apparence j'ai meme plus le thème windows vista aero.
Je sais pas d'ou sa vien, j'ai deja cherché toute les solutions.
0
L'installation du pack 2 sous vista peut faire perdre des configurations, entre autres windos aero.
Pour le réinstaller, tu vas dans: "démarrer" puis "exécuter". Là, tu tapes: services.msc. Tu déroules jusqu'à trouver "thèmes". Tu le mets en automatique s'il n'y est pas. Ensuite tu vas dans C/windows/ressources/themes et tu ouvres le ficheir aero. Tu cliques 2 fois dessus. Puis tu retournes dans ta gestion des couleurs et là tu devrais voir à nouveau windows aero.
0
Thannis Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 4
23 mai 2009 à 12:05
Je trouve pas la solution si quelqu'un veut bien m'aider se serai sympa.
Je pense peut etre que formater l'ordinateur serai la meilleur solution ou l'emmener chez un technicien :'(
Etre sans pc ca devient dur xd ( un peu geek)
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 004
23 mai 2009 à 12:23
Bonjour.
Démarrer\Exécuter\
taper
services.msc
Regarder si le service Thèmes est en automatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thannis Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 4
23 mai 2009 à 12:55
Oui le thème est en automatique.
Franchement je desespère.
Meme la restauration systeme ne marche pas.
Peut etre est-ce un virus ? Mais le scan ne trouve rien :'((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

:S
0
Thannis Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 4
23 mai 2009 à 12:59
Mon pc est encore sous garantie je pense peut etre que le mieu est de l'envoyer en réparation parceque la :S


Pourtant la solution est simple un formatage et reinstaller vista <== Mais je n'ai pas le cd d'installation de vista.
Et je ne compte pas le telecharger et avoir une version pirate :s
0