Windows Vista Edition Buisness

Résolu
Utilisateur anonyme -  
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je souhaite reinstaller vista buisness, je dois formater le DD avant ? merci
A voir également:

8 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut

tu boot sur le cd il te diras quoi faire
0
FlorianWebmastering Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

La réinstallation formatera votre disque avant de s'effectuer. N'oubliez pas cependant de sauvegarder sur un autre disque les données que vous souhaitez conserver.
0
Utilisateur anonyme

Donc je mets le cd de reinstallation de windows vista,puis il formate le DD. Après il installe vista ?
0
FlorianWebmastering Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Bingo

mais au lieu de le réinstaller essaye de le réparer avant tu ne perdra pas tes données
0
Utilisateur anonyme

Ok merci :p
0
Utilisateur anonyme

C'est quand le CD est insére que le DD est formaté ? ou faut cocher une option pour que le DD soit formater ?

l'installation par défaut est de reinstaller par dessus le 1er vista m'a t'on dit.
0

essaye tu verras

tous le déroulement est facile
0