Choix vista alors que je n'ai qu'1 OS
Résolu
sviet
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
sviet Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sviet Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai installer vista a partir de mon ordinateur de bureau sur le disque dur d'un copain, je lui ai redonné son DD, mon probleme maintenant, c'est que quand je démarre il me demande sur qu'elle OS booter, alors que je n'ai plus le disque dur vu que je l'ai redonné. Comment enlever se choix ?
Merci pour votre aide--
Oublie l'echec, retient la leçon.
Voilà, j'ai installer vista a partir de mon ordinateur de bureau sur le disque dur d'un copain, je lui ai redonné son DD, mon probleme maintenant, c'est que quand je démarre il me demande sur qu'elle OS booter, alors que je n'ai plus le disque dur vu que je l'ai redonné. Comment enlever se choix ?
Merci pour votre aide--
Oublie l'echec, retient la leçon.
A voir également:
- Choix vista alors que je n'ai qu'1 OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
5 réponses
Bonjour,
Voilà, j'ai installer vista a partir de mon ordinateur de bureau, sur le disque dur d'un copain, je lui ai redonné son DD.
Mon problème maintenant, c'est que quand je démarre mon ordinateur, il me propose 2 choix de boot, le 1er chois fonctionne vu que c'est mon disque dur, mais le deuxième ne fonctionne pas t me dit qu'il n'y a pas de disque dur, se qui est vrai je lui est redonné. Comment enlever le 2 ème choix ?
J'espère avoir été assez claire.
Merci pour votre aide--
Voilà, j'ai installer vista a partir de mon ordinateur de bureau, sur le disque dur d'un copain, je lui ai redonné son DD.
Mon problème maintenant, c'est que quand je démarre mon ordinateur, il me propose 2 choix de boot, le 1er chois fonctionne vu que c'est mon disque dur, mais le deuxième ne fonctionne pas t me dit qu'il n'y a pas de disque dur, se qui est vrai je lui est redonné. Comment enlever le 2 ème choix ?
J'espère avoir été assez claire.
Merci pour votre aide--
bonjour regarde sur ce lien et met le temps a zéro de cette maniere tu n'auras plus de choix
http://www.chantal11.com/...
http://www.chantal11.com/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question