Problème démarrage Vista après MAJ
Résolu
royalscalp
Messages postés
348
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin, j'ai allumé mon ordinateur et le message suivant est apparu :
"Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrrait être la cause de l'incident"
Récemment, une MAJ de Vista importante s'est mise en route automatiquement. Je l'ai laissé faire...
Mais lorsque le pc s'est éteint tout seul (les mises à jour s'effectuant...), impossible de le redémarrer, le message d'erreur que j'ai cité précédemment apparait systématiquement après l'apparition du logo "ASUS".
J'ai essayé de démarrer en mode sans échec mais c'est pareil... J'ai par contre remarqué que le "scan" qui s'effectue juste après la mise en route du mode sans échec s'arrête au fichier nommé : "C:\PSHED.DLL"
Je n'arrive pas à comprendre, pouvez vous m'aider ?
Merci aux CCMistes !
Ce matin, j'ai allumé mon ordinateur et le message suivant est apparu :
"Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrrait être la cause de l'incident"
Récemment, une MAJ de Vista importante s'est mise en route automatiquement. Je l'ai laissé faire...
Mais lorsque le pc s'est éteint tout seul (les mises à jour s'effectuant...), impossible de le redémarrer, le message d'erreur que j'ai cité précédemment apparait systématiquement après l'apparition du logo "ASUS".
J'ai essayé de démarrer en mode sans échec mais c'est pareil... J'ai par contre remarqué que le "scan" qui s'effectue juste après la mise en route du mode sans échec s'arrête au fichier nommé : "C:\PSHED.DLL"
Je n'arrive pas à comprendre, pouvez vous m'aider ?
Merci aux CCMistes !
A voir également:
- Problème démarrage Vista après MAJ
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- È maj - Guide