Probleme vistabootpro

Résolu/Fermé
Tiene25 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 15 juin 2009 à 19:21
Tiene25 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 15 juin 2009 à 19:56
Bonjour,
je suis actuellement sous XP sur ma partition C:
(Vista est installé sur la partition E:)

Sous XP ma partition vista (nommé ainsi) est nommé en lecteur D:, alors que sur l'installation de Xp quand il me demandé de choisir une partition vista etait bien sur le lecteur E:

donc le but est d'indiquer a vista boot pro que vista est sur ma partition E:, seulement ca pose probleme !
il m'indique tout d'abord que l'opération est réussi mais ensuite je recois le message suivant:

"VistaBootPRO detected an error while attempting to run the following command:
/default {default}
Would you like to open the Events Log?"

donc ma seule option serait de dire a XP de mettre ma partition vista en E:

seulement est-ce possible ?

si non, que serait la solution?
sachant que vista est installé et que je ne voudrais pas réinstallé vista

merci
A voir également:

1 réponse

Tiene25 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015
15 juin 2009 à 19:56
après avoir changer le nom des lecteurs voici ou j'en sui

XP : C
Vista : E

par la suite j'ai pu configurer vistaBootPRO et mettre vista en lecteur E....

mais malheureusement le probleme est le même

cela dit j'ai pu constater quelque chose dans System Bootloader...

quand je coche les fonction que j'ai pu suivre dans le site de 6ma.fr et que j'applique le tout, tout se passe l'application est réussi, mais quand je passe d'un onglet a l'autre, les application que j'ai coché a disparue..... est-ce normal ???
0