Pb samsung d900i pc studio sous vista

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 août 2007 à 12:16
 Cécile! - 7 juin 2009 à 19:10
Bonjour!

Je ne sais pas si je poste au bon endroit...
En tout cas voici le problème:

j'ai un tel samsung d900i et vista sur l'ordi. Au départ je n'avais aucun problème avec pc studio pour tous les transferts usb, un beau jour ça n'a plus marché du tout. j'ai donc tout viré et quand j'ai voulu réinstallé le cd pilote n'était plus reconnu (comme si y'avait rien ds le lecteur quoi). j'ai cherché puis trouvé la version compatible vista (qui existe depuis peu), téléchargé, installé...à présent l'ordi ne reconnait carrément plus le cable usb, impossible d'avoir une connection quel qu'elle soit pourtant le logiciel est bien installé. C'st au niveau de la "connection wizard" que ça merde. Un vendeur m'a dit que c'est ptêt un pb de mise à jour (je crois qu'il m'a embrouillé), j'ai été voir quand même, vérifié aussi les autorisations par le pare-feu.... rien n'y fait et je ne sais plus quoi faire!!

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment bien parce que j'ai plein de jolies photos à transférer sur l'ordi et mon tel manque cruellement de musique pendant les longues heures de train...


Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 19:48
slt a tous bon mon problème c que j'ai un samsung d900i j'avais son cd d'instal mais je l'ai perdu je voudrai savoir si je peux télecharger un logiciel qui soit compatible merci bcp je souhait avoir une reponse au plus vide mon portable est totalment vide
3
Bonjour, il y a environ six mois lorsque j'ai acheté mon samsung D900i, j'ai installé samsung pc studio COMPATIBLE à vista. Puis suite à quelque problèmes sur mon PC, j'ai du le désinstaller je n'ai donc jamais retrouver la façon de le téléchager. Puis il y environ 1 semaine, grâce aux conseils de tous j'ai enfin retrouver ! C'est pour ça aujourd'hui que je tiens à vous communiquer toute la marche à suivre :

Pour Samsung D900i,
_Aller sur https://www.samsung.com/fr/
_Cliquer sur produits ( tout en haut)
_Sélectionner téléphones mobiles
_Puis multimédia
_Ensuite, à gauche choisir le modèle SGH-D900i
_Puis en dessous de l'image qui représente votre téléphone, cliquer sur centre de téléchargement
_En dessous du modèle du téléphone, cliquer sur logiciels
_Et puis vous n'avez plus qu'un choisir "win vista / Pc link software/SGH-D900i/Samsung PC Studio 3.2.1/vista (vers 3.2).
Voila bon courage
2
[ KK ] -- Boudiin
26 sept. 2008 à 14:31
Bonjour =D

J'ai suivis votre démarche à la lettre, néanmoins l'ordinateur [ Je suis donc sous Vista ] ne reconnait pas le téléphone. Après l'installation du logiciel, lorsque je branche mon téléphone il me demande d'installer le périphériques, je m'exécute. Le téléphone charge donc ça devrait marcher... Mais le logiciel ne détecte pas le téléphone ! Je dois dire que je commence à en avoir assez... Alors si quelqu'un pourrait m'aider... J'ai eu beau tout essayé, jusqu'ici ça n'a pas marcher.

++
0
moi29 Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 42
20 nov. 2007 à 14:30
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile+Phone&subtype=multimedia&model=SGH%2DD900I&fileType=SW&LSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fleft%2Flmenu%5Fmobilephone%5Fmultimedia%2Esec&RSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fright%2Frmenu%5Fmobilephone%2Esec
1
merci pour votre aide impec 07/09/08
0
une fois le disque mis cliquer sur la partie droite et aprés avois branché votre prise u.s.b cliquer a droite ensuite sur fichier et desuite sur syncro ca doit passer
0
ismael > siamois
7 mai 2009 à 23:34
g 1 tel Pb samsung d900i mai g 1 pb pour installation
pc studio sous vista
0
L0orRdD-ALG0LMAN
5 déc. 2007 à 22:58
VOILA LA SOLUTION POUR D900i
à l'écran de ton portable écrite

#*5737425#

1.OPTiONS = PPP UP
2.OPTiONS = Téléchargement en série
3.OPTiONS = RUN TCK

Nous allons choisire 1ér OPTiONS = PPP UP

1ér OPTiONS = Bluetooth --->"c pour pouvoir te connecter avec l'appareil Bluetooth"
2ém OPTiONS = USB ---> "c pour pouvoir utiliser le câble USB avec le programme Samsung PC Studio"

je pense que tu as besoin d'utiliser avec le programme Samsung PC Studio donc tu va devoir choisire l'options "2"

VOiLA bon amusement ;)
1
bonjour a tous,
et bien merci, cette soluce a bien marché avec moi ! felicitation pour ce forum !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse du site où l'on peut télécharger "samsung pc studio" compatible à vista pour d900i.
S'il vous plaît. Merci.
1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 23:56
Merci L0orRdD-ALG0LMAN,
je garde ta réponse sous le coude car aujourd'hui je n'en ai plus besoin. En fait j'ai fini par acheter une clé bluetooth tellement ça m'a gonflé et tout a été mieux. Aussi j'ai viré vista de l'ordi pour un xp pro parceque ça prenait vraiment la tête et là aussi ça va mieux pour s'y retrouver... en tout cas ta réponse me servira surement ou même à d'autres parcequ'à part la tienne je n'ai pu trouver aucune solution proposée sur ce sujet. alors merci à toi et bonne soirée/ nuit!
0
bonjour Dulika!
je viens d'acheter le D900i et je ne sais pas ou trouver la version compatible avec vista, peux tu m'indiquer le lien stp? merci d'avance.
0
bonjour!

Moi aussi j'ai un pb avec vista sauf que moi c caremen lordi qui veu po installer samsug pc studio 3.1 et c wizzard qui foire ausssi le truc i me di: veuillez vous reportez au guide l'utilisateur...un truc comme

Ce serai si qulqun pourrai me passer la ou les mises jours pour que le programme soit compatible avec vista merci.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 11:37
slt tout le monde, mon problème avec le D900i c'est lorceque je veux jouer avec java; la fenêtre du jeux n'occupe de 50% de la taille totale de l'ecran. si pour pouvez m'aidé à résoudre ce problème je vous serai très reconnaisant.
0
salut a tous! pour le probléme de pc samsung studio avec win vista, j'ai rencontré le méme problm et j'ai essayer d'instller le logiciel comme étant compatible avec windows XP. allez dans le cd (pas exécution automatique) double clic sur bin, tu trouvra l'icone d'installation faites donc clic droit, propriété,compatibilité, exécuter en tant que progr pour win XP.et voila ca devrai résoudre le problém!
0
Moi je n'arrive pas installer le logiciel comme certain autres. J'ai vista. J'ai essayé ce qu'a dit Wolverine mais ça ne marche pas. Quelqu'un a une solution svp?
0
bonjour,

il faut voir sur le site de fabricant

cordialement
0
Bonjour ,
je viens de voir ton annonce
ayant le meme tel port et étant équipé vista , je n'arrive pas à transféré de la musique ou image ,peux tu m'indiquer la démarche pour telecharger les mises a jour
merci
0
Bonjour
J'ai exactement le même problème je n'arrive pas à me connecter à multimédia manager pour télécharger sur mon portable SGH-D900I , j'ai téléchargé le fichier studio et USB driver compatible avec vista, mais rien ne fait et la mise à jour est correct , si vous avez une réponse , merci de m'aider
0
Bonjour !

J'ai aussi le même problème ...
Je viens d'acheter le samsung D900i, j'ai bien téléchargé les fichiers, mais voilà, dès que je connecte mon prtable à l'ordi portable (Vista) rien ne se passe ....
Je n'arrive pas à tranfèrer des fichiers ..

Si quelqu'un pourait m'aider ..
Merci beaucoup !!
0