Passer de vista a XP
Résolu
kakashi131
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
Garig -
Garig -
Bonjour,
je possede un ordinateur avec windows vista, que je n'aime pas..trop de bugs et de problemes..
je voudrais mettre windows XP a la place de vista.sachant que je possede le CD d'installation de windows XP familiale et une clé (authentique non utilisé) puis-je faire le changement et comment ?
y a t-il un soucis au niveau des drivers/pilotes ?? merci
je possede un ordinateur avec windows vista, que je n'aime pas..trop de bugs et de problemes..
je voudrais mettre windows XP a la place de vista.sachant que je possede le CD d'installation de windows XP familiale et une clé (authentique non utilisé) puis-je faire le changement et comment ?
y a t-il un soucis au niveau des drivers/pilotes ?? merci
A voir également:
- Passer de vista a XP
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
11 réponses
Tu peu surement installer XP à la place de vista, mais il va faloir que tu cherche tout les driver compatibles xp.
Va sur le site du fabriquant de ton ordi et tu va dans la section support ou telechargement, et tu sélectionne, pour ton ordinateur, windows XP, tu aura les drivers compatible.
Si ils ne sont pas proposer, la ca va être plus compliqué, il va faloir que tu les recherche 1 par 1 sur internet, et pour savoir les quels rechercher, toujours sur le site du fabriquant, tu choisis vista au lieu de XP, tu devrais avoir le nom de chaque driver pour chaque matériel, tu reprend le nom du matériel et l'écrit sur google suivis de "driver", voir mieu, si dans le nom il y à la marque du fabriquant, alors trouve leurs site, tu aura les meilleurs driver.
Va sur le site du fabriquant de ton ordi et tu va dans la section support ou telechargement, et tu sélectionne, pour ton ordinateur, windows XP, tu aura les drivers compatible.
Si ils ne sont pas proposer, la ca va être plus compliqué, il va faloir que tu les recherche 1 par 1 sur internet, et pour savoir les quels rechercher, toujours sur le site du fabriquant, tu choisis vista au lieu de XP, tu devrais avoir le nom de chaque driver pour chaque matériel, tu reprend le nom du matériel et l'écrit sur google suivis de "driver", voir mieu, si dans le nom il y à la marque du fabriquant, alors trouve leurs site, tu aura les meilleurs driver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
C'est une "beta" comme tu dis, mais je l'utilise depuis presque un mois et elle est plus rapide, plus stable que windows XP ou VIsta.
@++ ;-)
C'est une "beta" comme tu dis, mais je l'utilise depuis presque un mois et elle est plus rapide, plus stable que windows XP ou VIsta.
@++ ;-)
oui mais bon tu vois si je l'installe et que sa foire comment je reviens a vista ?? je peux booter sur mes 2 CD d'installation de vista meme si j'ai installé seven ? merci
au passage c'est quoi la config minimun pour seven ?? merci ^^
au passage c'est quoi la config minimun pour seven ?? merci ^^
Salut
Oui tu peux réinstaller a partir de tes deux CD Vista.
Je connais des gens qui ont une config XP et qui roule parfaitement seven.
@++
Oui tu peux réinstaller a partir de tes deux CD Vista.
Je connais des gens qui ont une config XP et qui roule parfaitement seven.
@++