Aide pour résoudre le pb dactivation de Vista

Résolu/Fermé
Fab_1406 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 20 juin 2009 à 00:46
Fab_1406 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 20 juin 2009 à 23:11
Bonjour,
Si sa peut aidé certain personne, a l'époque ou j'avais acheté mon Acer , qui était installer avec windows Vista, j'avais du retourné sur Windows XP car au bout de 30 jour Vista c'était bloqué et il me demandé la clé de validation et quand je rentré celle écrite sur l'étiquette a la droite de mon pc, Vista accepté ma clé d'activation mais il ne m'activai pas pour autant Windows.. aujourd'hui même pour des raisons de carte graphique qui ne fonctionné pas ou très peu sous XP, j'ai réinstallé Windows Vista (en me souvenant plus de se petit problème) une fois Vista réinstallé il ma demandé ma clé d'activation, que je lui est donné et il a fini de se lancé, j'ai peu installé Word, et multiple logiciel dont je me sers et j'ai peu me servir du pc a ma guise. Et en m'étant a jour mon "Indice de performance" outil dont je ne vois pas l'utilité... j'ai remarqué que ma version de Windows Vista n'était pas activé. donc j'ai cliqué sur la casse "Activé maintenant" étant donné que j'ai rentré la clé d'activation et je me suis dit que sa allé me l'activai car c'était la bonne. mais manque de pot sa me l'activai pas. donc après une heure d'essais, et de réflexion, j'ai tout simplement essayé en cliquant sur "Modifier la clé du produit" et la il me demandé une clé... donc j'ai rentré la mienne, et il a lancé la procédure d'activation. et maintenant quand je regarde dans la parti ou il parle de logiciel, il me dit "Windows est activé"

Donc si vous avez le même problème que j'ai eu, essayer de rentré la clé a nouveau peut être que sa peut arrangé les choses^^
A voir également:

2 réponses

samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 16
20 juin 2009 à 01:59
bonjour et desoler mais tu devrai mettre ton post en resolu car tu as resolu ton soucis tout seul et tu na donc pa besoin d aide on apprecie kan meme le faite que tu poste le probleme et la soluce ;) @+
0
Fab_1406 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
20 juin 2009 à 23:11
Ok c'est fait, en fait j'ai créer se poste juste pour aidé des personnes qui ont le même problème que j'ai eu^^ car moi comme tu le dit toi même c'est résolu^^
0