Bug mise à jour Vista SP1

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 21:41
 luk - 6 juin 2009 à 20:19
Bonsoir,

Je suis plus que désespéré, je suis inquiet, je stresse en gros ...
Alors que je n'ai jamais voulu installer la mise à jour SP1 de Vista, tellement de monde m'en ont dit du bien que j'ai décidé aujourd'hui de l'installer.

Au début tout va bien, le PC va s'arrêter, juste avant ils m'indiquent que la 1ere étape et la seconde c'est bien passé
Puis quand ça redémarre, l'écran devient noir avec une ligne de texte qui s'affiche avec marqué je sais plus quel chiffre (xxxxxxx/32000 ou un truc comme ça) et à la suite une liste de commande. j'en conclu que c'est l'étape normal mais à un moment ça bloque sur ! Oxc01a001d !

J'ai laissé comme ça, une heure au moins et rien ne se passe, alors j'ai du l'arrêter, et le redémarrer
Résultat après que la barre de chargement de vista soit passé, ils m'indiquent qu'il y a un bug, sur l'écran bleu et qu'il va redémarrer

A ce moment là j'ai compris qu'il y avait un gros soucis

Donc à partir de ce moment là, j'ai tout tenté

Restauration du système, en passant par F9, F8, F11

Et à chaque fois ça coince, donc je suis vraiment très inquiet et très triste finalement d'avoir voulu installer cette mise à jour qui me cause tant de soucis

J'espère sincèrement que quelqu'un ici me viendra en aide, car je commence à vraiment m'inquiéter ...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
5 juin 2009 à 21:50
Bonjour,

essayez ça

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
J'ai eus le meme problème . Pour l'instant je viens de réussir à formater et a réinstaller vista avec le menu f11 ... Il proposer aussi restauration et réparation du démarage mais ca n'avais pas fonctionné. (Puor la réinstallation le menu propose de sauvegarder les fichiers) .

Voila espère t'avoir aidé.
0