Sims 2 et windows vista sp1 !!
Résolu
baby_doll
Messages postés
20
Statut
Membre
-
nademi -
nademi -
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec comme systeme d'exploitation vista ,
lorsque j'installe le jeu LES SIMS 2 , windows me dit que le jeu n'est pas compatible avec ma version de windows.
j'ai donc telecharger le patch 1 et 2 de vista (windows vista services patch 1 / 2) mais aucun des 2 ne fonctionne et n'arrive a regler mon probleme.
Aidez -moi svp!
je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec comme systeme d'exploitation vista ,
lorsque j'installe le jeu LES SIMS 2 , windows me dit que le jeu n'est pas compatible avec ma version de windows.
j'ai donc telecharger le patch 1 et 2 de vista (windows vista services patch 1 / 2) mais aucun des 2 ne fonctionne et n'arrive a regler mon probleme.
Aidez -moi svp!
A voir également:
- Sims 2 et windows vista sp1 !!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
bonjour
essayes ceci :
click droit sur le logiciel en question , puis propriétés et onglet compatibilié
cocher Exécuter ce programm...... et choisir
essayes ceci :
click droit sur le logiciel en question , puis propriétés et onglet compatibilié
cocher Exécuter ce programm...... et choisir
Ambre
j'ai eu le mm probleme, j'ai installer le patch de mise a jour, j'ai cocher "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour", j'ai sélectionné "windows XP (service pack 2), j'ai coché "exécuter ce programme en tant qu'administrateur", mais quand j'essai de démarrer le jeu on me dit tjr qu'il y a un pb de compatibilité. comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi aussi j'ai windows vista sp1 j'ai télécharger le patch je suis aller sur propriété compatibilité executer la compatibilité pour windows xp (service pack 2) mais quand je veux cliquer sur executer en tant qu'administrateur la case est grise et donc je ne peux pas la cocher !!! s'il vous plaît aider moi !!!