Sims 2 et windows vista sp1 !!

Résolu/Fermé
baby_doll Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 10:31
 nademi - 16 juin 2009 à 19:12
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec comme systeme d'exploitation vista ,
lorsque j'installe le jeu LES SIMS 2 , windows me dit que le jeu n'est pas compatible avec ma version de windows.

j'ai donc telecharger le patch 1 et 2 de vista (windows vista services patch 1 / 2) mais aucun des 2 ne fonctionne et n'arrive a regler mon probleme.

Aidez -moi svp!
A voir également:

5 réponses

boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
1 déc. 2008 à 10:50
bonjour

essayes ceci :

click droit sur le logiciel en question , puis propriétés et onglet compatibilié

cocher Exécuter ce programm...... et choisir
14
j'ai eu le mm probleme, j'ai installer le patch de mise a jour, j'ai cocher "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour", j'ai sélectionné "windows XP (service pack 2), j'ai coché "exécuter ce programme en tant qu'administrateur", mais quand j'essai de démarrer le jeu on me dit tjr qu'il y a un pb de compatibilité. comment faire?
0
baby_doll Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 4
1 déc. 2008 à 16:41
merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci
merci
merci
1
ps: j'ai norton comme anti virus, s que ca peut en etre la cause?
1
Sarcelles-95 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 4
28 déc. 2008 à 12:02
Moi Aussi Je Veut Installer Des Jeu Telecharger Comme Dofus Ou Gpotato Il Me Dise La Meme Chose
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi aussi j'ai windows vista sp1 j'ai télécharger le patch je suis aller sur propriété compatibilité executer la compatibilité pour windows xp (service pack 2) mais quand je veux cliquer sur executer en tant qu'administrateur la case est grise et donc je ne peux pas la cocher !!! s'il vous plaît aider moi !!!
1