SVp Reformeter sous vista ?

Résolu/Fermé
Lolaa - 10 juin 2009 à 11:26
 Lolaa - 10 juin 2009 à 15:41
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une reformatation de mon ordinateur sous vista , mais le rendre comme quand je l'est acheter c'est à dire comme à sa sorti d'usine avec les bases et l'antivirus de deux mois ect .. ? quelqu'un peut m'aider ? :)
( je l'ai déjà fait mais sa remonte je ne me souviens plus ou j'ai été pour le reformater ^^ )
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 11:30
Bonjour Lolaa
Pourrait tu preciser la marque et les references de ton PC.
A+
0
bonjour,

tu vas dans demarrer/accessoir/outils système puis restauration systeme
0
Non ce que tu m'indique c'est un réstauration systeme , je voudrai formater ^^
Lacharpente que veut tu comme information sur mon ordinateur ?
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 12:15
RE
La marque et le modele,( C'est certainement grave sur la tour ou la coque, plus une etiquette avec le modele) portable ou de bureau?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est de bureau c'est un HP w1907s ^^
0
valentin33610 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 14:04
Télécharge sa http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055364 gparted
Je l'ai mis sur un 1er CD après j'ai télécharger windows 7 ou le système d'exploitation que tu veux je l'ai mis sur un 2eme CD ou tu met se que tu veux comme CD suffit de chercher pour faire le cd ta aussi windows xp http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
Puis a laide du 1er CD que j'ai inséré au démarrage avec la fonction dans le bios CD-ROM
sa lance une application après bé moi je suis arriver a formater ma partition .Après tu insère le 2eme CD lui de windows 7 et tu sois l'installation sa s'installe et après tu as un PC formater avec windows 7 ( seven) ou xp ou le système d'exploitation que tu veut
A moi c'est bon j'ai un pc tout neuf et j'en suis bien content
0
Mais moi je me souvien avoir été dans les configuration un truc comme sa et il y avait "formater " j'ai cliquer et voila .. Sans cd ni rien , comme a la première fois que je l'ai allumé ? vous savez vraiment pas ou ça se trouve ?
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 15:00
RE
Regardes mon post 7
A+
0
Il dit qu'il faut aussi prendre des cd de réinstallation hors la manipe que j'avais effectuer se trouvait qu'il fallai cocher ce que je voulais garder lors du formatage et hop .. je ne peut pas graver de cd de toutes manières je n'ai pas de graveur ..( non fourni ) je cherche simplement a retrouver ma manip et pas créé des cd de sauvegarde ect .. puisque ça n'avait pas d'importance apparement puisque tout été la comme au première allumage ?
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 15:35
RE
Il ne suffit pas de lire les premieres lignes, plus bas tu as ca:" Restauration de l'état d'origine du PC à l'aide du Gestionnaire de récupération HP sous Windows Vista." et ca: " Restauration de l'état d'origine du PC à l'aide du Gestionnaire de récupération HP si Windows Vista n'est pas accessible "
A+
0
C'est bon , j'ai trouver. Merci quand même
0
Oui je fouillait mon ordinateur et j'ai trouver , merci de votre aide à tous . Bonne journée.
0