DVD de restauration ne fonctionne pas !
Résolu/Fermé
C-colo
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
-
Modifié par C-colo le 26/02/2014 à 00:22
C-colo Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 26 févr. 2014 à 20:24
C-colo Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 26 févr. 2014 à 20:24
A voir également:
- DVD de restauration ne fonctionne pas !
- Restauration systeme - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Dvd flick en français - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
C-colo
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
2
26 févr. 2014 à 20:24
26 févr. 2014 à 20:24
Sans raison particulière, j'ai échangé de place mes 2 barrettes mémoire (que je n'avais pas touchées auparavant) et l'ordinateur a réussi à boot normalement sur le lecteur CD/DVD. J'ai pu effectuer ma restauration normalement par la suite.
J'avais des soucis avec mon ordi depuis quelques jours déjà, il ne redémarrait plus. J'avais essayé dans un premier temps de le booter en version live sur une clé usb avec un iso de ubuntu, sans résultat. C'est pour cela que j'avais finalement décidé de complètement restaurer le système.
Voila. Je ne suis pas certain que ça serve à beaucoup de monde, mais si ça peut aider une personne de penser à vérifier l'insertion de sa RAM... Tant mieux.
J'avais des soucis avec mon ordi depuis quelques jours déjà, il ne redémarrait plus. J'avais essayé dans un premier temps de le booter en version live sur une clé usb avec un iso de ubuntu, sans résultat. C'est pour cela que j'avais finalement décidé de complètement restaurer le système.
Voila. Je ne suis pas certain que ça serve à beaucoup de monde, mais si ça peut aider une personne de penser à vérifier l'insertion de sa RAM... Tant mieux.