Installation de Vista non terminée
Résolu
Kaiser-Sose
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Neptune du 37 Messages postés 8 Statut Membre -
Neptune du 37 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un problème sur mon PC ayant vista SP2, j'ai du utiliser la partition de restauration de mon HP DV6. Le formatage se fait bien, sans soucis, mais quand il a fallu réinstaller Vista, cet OS (nul) ne c'est pas installé correctement ou je ne sais quoi, et depuis, je ne peux plus accéder normalement à mon PC. Le message de bienvenue apparait suivi immédiatement d'un message d'erreur me disant qu'il faut redémarrer mon PC pour relancer l'installation.
Je tiens aussi à dire qu'il m'est (je ne sais pourquoi) impossible de la réutiliser...
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Suite à un problème sur mon PC ayant vista SP2, j'ai du utiliser la partition de restauration de mon HP DV6. Le formatage se fait bien, sans soucis, mais quand il a fallu réinstaller Vista, cet OS (nul) ne c'est pas installé correctement ou je ne sais quoi, et depuis, je ne peux plus accéder normalement à mon PC. Le message de bienvenue apparait suivi immédiatement d'un message d'erreur me disant qu'il faut redémarrer mon PC pour relancer l'installation.
Je tiens aussi à dire qu'il m'est (je ne sais pourquoi) impossible de la réutiliser...
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
A voir également:
- Installation de Vista non terminée
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet