Installation de Vista non terminée

Résolu
Kaiser-Sose Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neptune du 37 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un problème sur mon PC ayant vista SP2, j'ai du utiliser la partition de restauration de mon HP DV6. Le formatage se fait bien, sans soucis, mais quand il a fallu réinstaller Vista, cet OS (nul) ne c'est pas installé correctement ou je ne sais quoi, et depuis, je ne peux plus accéder normalement à mon PC. Le message de bienvenue apparait suivi immédiatement d'un message d'erreur me disant qu'il faut redémarrer mon PC pour relancer l'installation.

Je tiens aussi à dire qu'il m'est (je ne sais pourquoi) impossible de la réutiliser...

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

Neptune du 37 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il te faudra télécharger le SP2 de Windows Vista dans les Téléchargements sur lsite de Windows ou Microsoft, ensuite installer en le téléchargeant Internet explorer 9, ce qui le boostera
0