Les discussions
Logiciel win 95 pour win98
bonjour, quelqu'un peut-il me dire si il y a une possibilité d'installer un logiciel sur windows 98 qui ne devrait fonctionner uniquement avec window...
Sata et windows 98
RésoluJ'ai acheté un disque dur SATA(carte mère ASUS K8N), je ne l'ai pas encore installé et je me pose une question: j'aimerais si possible retrouver ma c...
[restauration]windows 98 seconde édition
Bonsoir et bonne année a tous je possede un club 2582c P/N:P160106002 disquette rouge et 2 masters cd fournis avec ordi. N°master 1:676791080...
Comment installer un win98 sur un win xp
-- bonjour s'il vous plait quelqu'un m'aide j'ai installé un win 98 sur win xp mais le lecteur CD sur le win 98 ne figure pas sur le poste de travai...
[windows 98 se] définition écran
bonjour, je viens de réinstaller Windows 98 SE après formatage et j'ai perdu ma définition d'écran j'ai 640x480 pixels et seulement 16 couleurs alor...
Dll manquante-win 98se
RésoluBonjour, encore merci d'être là. Depuis quelques jours les photos de mon pc finissent par l'extension .jpg alors que ce n'était pas ça avant. Je sais ...
Probleme d'installation de windows 98
Résolubonjour! quelqu'un peut il m'aider svp? voila, je m'explique: je viens d'acheter un pc a assembler config suivante : processeur core2 duo2 E640...
Mp3 probleme de driver sous win98se
bonjour j'ai une probleùe sur mon ordi j'ai achetez un mp le d-jix350-s et avec le cd fournit je n'arrive pas a mettre le driver mon ordi ne rec...
Installation windows 98
bonjour, j'ai recupere un vieil ordi nec sur lequel je veux installer windows 98. j'ai formate via dos et lorsque je lance mon cd de windows 98 d'un...
Formattage win 98
bonjour, j'ai voulu formatter mon pc win 98, tooujours en win 98 à l'aide d'un cd. l'installation se lance correctement, mais en 2 seconde , le p...
[win 98] configuration ecran
Résolubonjour, je n arrive plus a obtenir la bonne configuration de mon ecran c'est a dire 1024X768 meme si je la change dans le proprietes d'affichage ell...
Mot de passe sous windows 98
BONJOURS ..J'ai un pc windows 98 ,qui me demande a chaque demarrage un mot de passe ainsi qu'un nom d'utilisateur. Est-il possible de les récupérer ? ...
Installer win 98 ou me après xp
Bonjour à tous, Mon Pc tourne actuellement sous Win XP pro, pour des raisons diverses, je souhaite réinstaller un Win 98 ou Me. La plupart des ...
W98 pb avec scanreg. scan avec hijackthis ?
Bonjour à tous ! Difficile d'evaluer le nombre de fois que ces forums ont pu me depanner mais là j'aurais besoin de vos lumières ! J'ai proposé à un ...
Problème défragmenteur windows 98
Bonjour, Avec W98 je rencontre le problème suivant: Message de Scandisk pas d'erreur (614400 octets dans des zones défectueuses). Defragmentation ...
Xp faire un bootdisk win98
Bonjour , j ai voulu faire un cd bootdisk a plusieurs reprise avec boot98 et ca ne marche pas . le cd ne boot pas au demarage Voila comment je proc...
[windows98] probleme de couleur
bonjour je suis sous windows 98 et j'ai supprimer un fichier mais lequel??? et du coup je me retrouve avec un ecran 16 couleurs comment faire pour re...
[win98se] probleme bsudf.vxd manquant
Bonjour j'utilise window98SE sur un pc qui n'est pas très recent et lorsque je demarre le message suivant s'affiche:"le fichier C:\WINDOWS\System\Iosu...
Formatage win 98 vers xp
Bonjour, j'utilise un PC sous Windows 98 avec lequel apres plusieurs plantages, j'ai utilisé le cd de restauration livré avec. Après restauratio...
Maj windows 95a vers windows 98
Bonjour, comme le dis le titre de ce message, je cherche a passer de Win95a à Win98. J'ai juste un CD de Windows 98 SE, et ca ne marche pas, me disant...
Pb de version de windows 98
bonjour à tous, voilà j'ai un petit pb car je viens de récupérer un pc avec la premiere version de windows 98 et par ailleurs je n'ai pas de ports ...
Xp pro ne s'installe pas sur win 98
bonjour je viens d'installer xp pro sur une version 98 mais le pc me signale un probleme qui empeche l'ordinateur de demarer: il affiche un ecran bleu...
[windows 98] impossible de réinstaller
Bonjour à tous ! Commençons par le début... Je veux réinstaller pour la n-ième fois Win 98 sur un pc qui n'a pas la prétention en matière de RAM pou...
Prob de défragmentation sous w98
Bonjour, Sur mon PC compaq armada SB je rencontre le problème suivant: Suite à un scan sans faute (seul 614400 octets dans des secteurs défectueux) ...
[98]prob démarrage(fichier manquant/corrompu)
Salut tout le monde, Voila, je suis sous windows 98 et depuis ce week end je n'arrive plus à démarrer mon pc... Lorsque je met en route l'ordinat...
[win 98] probleme apres ajou de ram
bonjour j'ai ajouter il y a 2 ans des barettes de ram l'ordi ne reagi plus au demarage le ventilateur tourne toujours mais pas de bip rien a l'aide
Bugs incessants sous [windows 98]
bonjour à tous, mon PC, vieux de 5 ans a décidé de me faire des misères! il ne cesse de bugger ces derniers temps et je suis contraint à chaque fo...
Reinstaller windows 98 se pour réparerations
Bonjour J'ai Win 98 SE : aprés avoir joué à "l'informaticien", en voulant faire du nettoyage sur des fichiers temp, ect, j'ai supprimé je pense des é...
Clé usb sous windows 98
Bonjour à tous, J'aimerais avoir des renseignements, s'il vous plait. Voilà j'ai acheté une clé usb mais je ne peux pas l'installer car les pilo...
Jeux sous windows 98
Résolubonjour, est ce que quelq'un pourrais m'envoyer les jeux de windows 98 svp car je ne retrouve pu le cd d'installation et je les avais supprimé merc...
Acces internet tres lent sous windows 98
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un PC sous Windows 98 qui a une connection Internet par WiFi. Il m'est actuellement trés difficile de me connecter s...
Windows 95 version disquette
Bonjour, j'ai un probleme d'installation de windows 95 sur un tres vieux pc portable ne possedant qu'un lecteur de disquette. Le probleme est qu'il m'...
[windows98se]
RésoluBonjour, J'ai récupéré il y a quelques jours un ordinateur (vieux Pentium 133 MHz) qui tournait avec windows 98 SE. Malheureusement, il ne fonction...
Probleme windows 98se
bonsoir je viens de faire une betise !!! j ai formater mon pc fixe et apres j ai voulu partitionner le disque dur .... mais probleme j ai eu ...
Dual boot windows xp/windows 98
Bonsoir à tous J'utilise windows XP , mais les pilotes de mon scanner , de mon lecteur de cartes n'ont pas été mis à jour. Puis-je installer windows...
Savoir sur quel directx je suis avec win98
Bonjour, Cher amis d'infortunes, si les problemes avec win98 sont une source de richesse je ne craint que se ne soit que Bill qui en profite. M...
Windows 98 : perte de comptes utilisateurs
Bonjour, Sous Windows 98 SE, après certainement une manip de mon gamin (je ne sais quoi ?), j'ai perdu les comptes utilisateurs visibles au démarrage...
Incapable installer windows 98
Bonjours a tous, j'essai d'installer windows 98 apres un formatage complet. En DOS j'entre la commande install.exe en specifiant l'emplacement de mon ...
[98]
Bonjour actuellment mon pc est un PII sur 98 PE je voudrais passer a 2000 pro mais en telechargant le drivers pour ma carte graphique les site m'a ...
[98] drivers
RésoluBonjour a tous Mon Pc est actuellement un PII avec 192MO Ram Je voudrais y installer Windows 2000 pro Quels drivers faut-il que je récupere avant d...
Installation cle usb 256 sous windows 98se
bonjour voila mon amie a achetée une cle usb 256 de marque storex nous avons télécharge le driver necessaire mais toujours rien pouvez vous me dire ou...
Redemarrage de windows 98
bonjour j'ai redémarré window 98 avec la disquette de lancement d'origine ainsi qu'avec les deux cd d'installation. Apres le démarrage normal d...
Affichage window98
Bonjour, j'ai vu que je suis loin d'être le seul à avoir eu ce problème mais je n'ai pas réussi à accéder aux réponses. Voilà, j'ai formaté C, réinst...
[windows98]disk boot failure
Bonjour, J'ai un PC Fujistu Siemens équipé de windows98. Suite à l'effacement de fichiers systeme, le message disk boot failure s'affiche au démarra...
Installation win98
comment installer win 98 apres avoir formater
(réinstallation windows98)
Bonjour, je souhaite réinstaller un système windows 98 sur un ordi d'occasion que j'ai récuperé. L'ancien ayant pris la foudre. Après avoir mis l...
Réparation de windows 98
Bonsoir, Si je mets le cd de windows 98 afin de réparer Explorer, est-ce que je risque de perdre mes données (documents, ...) sur mon disque dur. ...
De windows 98 se a windows xp
bonsoir,voila,je voudrai formater et reinstallé un ordi qui est en windows 98 sur windows xp l'ordi est un modele le diva de packard bell s/nR374000...
[98] pas d'invite de commande
RésoluBonjour voilà j'ai un probleme j'ai pas d'invite de commande dans mon pc j'ai cherché partout;à l'aide merci
Compte utilisateur win98
RésoluBonjour, Je voudrait forcer l'entrée d'un mot de passe au demarage de win98, donc annuler la touche echap, je sais que c'est une clé de registre à ch...