Les discussions

Logiciel win 95 pour win98

bonjour, quelqu'un peut-il me dire si il y a une possibilité d'installer un logiciel sur windows 98 qui ne devrait fonctionner uniquement avec window...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
jmp59

Sata et windows 98

Résolu

J'ai acheté un disque dur SATA(carte mère ASUS K8N), je ne l'ai pas encore installé et je me pose une question: j'aimerais si possible retrouver ma c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
le druide

[restauration]windows 98 seconde édition

Bonsoir et bonne année a tous je possede un club 2582c P/N:P160106002 disquette rouge et 2 masters cd fournis avec ordi. N°master 1:676791080...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
le druide

Comment installer un win98 sur un win xp

-- bonjour s'il vous plait quelqu'un m'aide j'ai installé un win 98 sur win xp mais le lecteur CD sur le win 98 ne figure pas sur le poste de travai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
biki070

[windows 98 se] définition écran

bonjour, je viens de réinstaller Windows 98 SE après formatage et j'ai perdu ma définition d'écran j'ai 640x480 pixels et seulement 16 couleurs alor...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
jimmy

Dll manquante-win 98se

Résolu

Bonjour, encore merci d'être là. Depuis quelques jours les photos de mon pc finissent par l'extension .jpg alors que ce n'était pas ça avant. Je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
stabilo80

Probleme d'installation de windows 98

Résolu

bonjour! quelqu'un peut il m'aider svp? voila, je m'explique: je viens d'acheter un pc a assembler config suivante : processeur core2 duo2 E640...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
jmp59

Mp3 probleme de driver sous win98se

bonjour j'ai une probleùe sur mon ordi j'ai achetez un mp le d-jix350-s et avec le cd fournit je n'arrive pas a mettre le driver mon ordi ne rec...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
jimmy

Installation windows 98

bonjour, j'ai recupere un vieil ordi nec sur lequel je veux installer windows 98. j'ai formate via dos et lorsque je lance mon cd de windows 98 d'un...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
captainnico

Formattage win 98

bonjour, j'ai voulu formatter mon pc win 98, tooujours en win 98 à l'aide d'un cd. l'installation se lance correctement, mais en 2 seconde , le p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
jmp59

[win 98] configuration ecran

Résolu

bonjour, je n arrive plus a obtenir la bonne configuration de mon ecran c'est a dire 1024X768 meme si je la change dans le proprietes d'affichage ell...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
jmp59

Mot de passe sous windows 98

BONJOURS ..J'ai un pc windows 98 ,qui me demande a chaque demarrage un mot de passe ainsi qu'un nom d'utilisateur. Est-il possible de les récupérer ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
thibon

Installer win 98 ou me après xp

Bonjour à tous, Mon Pc tourne actuellement sous Win XP pro, pour des raisons diverses, je souhaite réinstaller un Win 98 ou Me. La plupart des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
le druide

W98 pb avec scanreg. scan avec hijackthis ?

Bonjour à tous ! Difficile d'evaluer le nombre de fois que ces forums ont pu me depanner mais là j'aurais besoin de vos lumières ! J'ai proposé à un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
reglisse

Problème défragmenteur windows 98

Bonjour, Avec W98 je rencontre le problème suivant: Message de Scandisk pas d'erreur (614400 octets dans des zones défectueuses). Defragmentation ...

DEPANPC

Xp faire un bootdisk win98

Bonjour , j ai voulu faire un cd bootdisk a plusieurs reprise avec boot98 et ca ne marche pas . le cd ne boot pas au demarage Voila comment je proc...

PacT_92

[windows98] probleme de couleur

bonjour je suis sous windows 98 et j'ai supprimer un fichier mais lequel??? et du coup je me retrouve avec un ecran 16 couleurs comment faire pour re...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
jmp59

[win98se] probleme bsudf.vxd manquant

Bonjour j'utilise window98SE sur un pc qui n'est pas très recent et lorsque je demarre le message suivant s'affiche:"le fichier C:\WINDOWS\System\Iosu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
jmp59

Formatage win 98 vers xp

Bonjour, j'utilise un PC sous Windows 98 avec lequel apres plusieurs plantages, j'ai utilisé le cd de restauration livré avec. Après restauratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
virginie

Maj windows 95a vers windows 98

Bonjour, comme le dis le titre de ce message, je cherche a passer de Win95a à Win98. J'ai juste un CD de Windows 98 SE, et ca ne marche pas, me disant...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
jmp59

Pb de version de windows 98

bonjour à tous, voilà j'ai un petit pb car je viens de récupérer un pc avec la premiere version de windows 98 et par ailleurs je n'ai pas de ports ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
echalmandrier

Xp pro ne s'installe pas sur win 98

bonjour je viens d'installer xp pro sur une version 98 mais le pc me signale un probleme qui empeche l'ordinateur de demarer: il affiche un ecran bleu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
sgloup

[windows 98] impossible de réinstaller

Bonjour à tous ! Commençons par le début... Je veux réinstaller pour la n-ième fois Win 98 sur un pc qui n'a pas la prétention en matière de RAM pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
le druide

Prob de défragmentation sous w98

Bonjour, Sur mon PC compaq armada SB je rencontre le problème suivant: Suite à un scan sans faute (seul 614400 octets dans des secteurs défectueux) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

[98]prob démarrage(fichier manquant/corrompu)

Salut tout le monde, Voila, je suis sous windows 98 et depuis ce week end je n'arrive plus à démarrer mon pc... Lorsque je met en route l'ordinat...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
Antib

[win 98] probleme apres ajou de ram

bonjour j'ai ajouter il y a 2 ans des barettes de ram l'ordi ne reagi plus au demarage le ventilateur tourne toujours mais pas de bip rien a l'aide

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
le druide

Bugs incessants sous [windows 98]

bonjour à tous, mon PC, vieux de 5 ans a décidé de me faire des misères! il ne cesse de bugger ces derniers temps et je suis contraint à chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller windows 98 se pour réparerations

Bonjour J'ai Win 98 SE : aprés avoir joué à "l'informaticien", en voulant faire du nettoyage sur des fichiers temp, ect, j'ai supprimé je pense des é...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Giftun

Clé usb sous windows 98

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des renseignements, s'il vous plait. Voilà j'ai acheté une clé usb mais je ne peux pas l'installer car les pilo...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
anoa

Jeux sous windows 98

Résolu

bonjour, est ce que quelq'un pourrais m'envoyer les jeux de windows 98 svp car je ne retrouve pu le cd d'installation et je les avais supprimé merc...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
merlouze80

Acces internet tres lent sous windows 98

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un PC sous Windows 98 qui a une connection Internet par WiFi. Il m'est actuellement trés difficile de me connecter s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
o

Windows 95 version disquette

Bonjour, j'ai un probleme d'installation de windows 95 sur un tres vieux pc portable ne possedant qu'un lecteur de disquette. Le probleme est qu'il m'...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
jmp59

[windows98se]

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques jours un ordinateur (vieux Pentium 133 MHz) qui tournait avec windows 98 SE. Malheureusement, il ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Carotte77

Probleme windows 98se

bonsoir je viens de faire une betise !!! j ai formater mon pc fixe et apres j ai voulu partitionner le disque dur .... mais probleme j ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
marti59

Dual boot windows xp/windows 98

Bonsoir à tous J'utilise windows XP , mais les pilotes de mon scanner , de mon lecteur de cartes n'ont pas été mis à jour. Puis-je installer windows...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
toto

Savoir sur quel directx je suis avec win98

Bonjour, Cher amis d'infortunes, si les problemes avec win98 sont une source de richesse je ne craint que se ne soit que Bill qui en profite. M...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Yoan

Windows 98 : perte de comptes utilisateurs

Bonjour, Sous Windows 98 SE, après certainement une manip de mon gamin (je ne sais quoi ?), j'ai perdu les comptes utilisateurs visibles au démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
le druide

Incapable installer windows 98

Bonjours a tous, j'essai d'installer windows 98 apres un formatage complet. En DOS j'entre la commande install.exe en specifiant l'emplacement de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
dcanl

[98]

Bonjour actuellment mon pc est un PII sur 98 PE je voudrais passer a 2000 pro mais en telechargant le drivers pour ma carte graphique les site m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
stabilo80

[98] drivers

Résolu

Bonjour a tous Mon Pc est actuellement un PII avec 192MO Ram Je voudrais y installer Windows 2000 pro Quels drivers faut-il que je récupere avant d...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
le druide

Installation cle usb 256 sous windows 98se

bonjour voila mon amie a achetée une cle usb 256 de marque storex nous avons télécharge le driver necessaire mais toujours rien pouvez vous me dire ou...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
42

Redemarrage de windows 98

bonjour j'ai redémarré window 98 avec la disquette de lancement d'origine ainsi qu'avec les deux cd d'installation. Apres le démarrage normal d...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
papichat69

Affichage window98

Bonjour, j'ai vu que je suis loin d'être le seul à avoir eu ce problème mais je n'ai pas réussi à accéder aux réponses. Voilà, j'ai formaté C, réinst...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Jean-François Pillou

[windows98]disk boot failure

Bonjour, J'ai un PC Fujistu Siemens équipé de windows98. Suite à l'effacement de fichiers systeme, le message disk boot failure s'affiche au démarra...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
routier25

Installation win98

comment installer win 98 apres avoir formater

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
claudioclaudio

(réinstallation windows98)

Bonjour, je souhaite réinstaller un système windows 98 sur un ordi d'occasion que j'ai récuperé. L'ancien ayant pris la foudre. Après avoir mis l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
dje-dje

Réparation de windows 98

Bonsoir, Si je mets le cd de windows 98 afin de réparer Explorer, est-ce que je risque de perdre mes données (documents, ...) sur mon disque dur. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
bbar

De windows 98 se a windows xp

bonsoir,voila,je voudrai formater et reinstallé un ordi qui est en windows 98 sur windows xp l'ordi est un modele le diva de packard bell s/nR374000...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
tuba

[98] pas d'invite de commande

Résolu

Bonjour voilà j'ai un probleme j'ai pas d'invite de commande dans mon pc j'ai cherché partout;à l'aide merci

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
jmp59

Compte utilisateur win98

Résolu

Bonjour, Je voudrait forcer l'entrée d'un mot de passe au demarage de win98, donc annuler la touche echap, je sais que c'est une clé de registre à ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
dje-dje
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 516