Les discussions

[98}message

bonjour. je reçois ce genre de message à l'ouverture du pc hpodd01.exe.lnk est indisponible. comment y rémedier? merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2006 par
Cool03

Prob bios et cd-rom pr réinstallation win 98

 Résolu

bonjour tout le monde je souhaite réinstallé win 98 sur mon pc. J'ai suivi lé instructions données sur le site mais je n'arrive pas à effectuer l'étap...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
jmp59

Probleme au demarage windows98

voila jai un probleme avec mon ordi c'est un windows 98 et un jour j'ai voulu l'allume et il a charger un peu et est resté sur sa microsoft (R) windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
jmp59

Ports usb sous w98 : usb1 ou usb2 ?

Bonsoir à tous Des amis viennent d'acheter un DD externe connectable via USB2. Après branchement sur leur (vieux) PC (W98 ou W98 SE à confirmer) rien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Kxpunisher

Deuxieme disque dur : installation windows 98

bonjour a tous je viens d'installer un deuxieme disque dur sur mon ordinateur et je voudrait y installer windows 98 , je vous demande la marche a s...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
daseg 40

Win98 message d'erreur

 Résolu

bonjour voila kan j'allume mon 98 il marque 1 messga d'erreur et puis a la fin il y a C:\WINDOWS\SYSTEM\msdxm.ocx je n'y kompren rien Help me plea...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
henri59

Fichier manquant sur wind 98 himem.sys

SOS ! J'ai ouvert l'ordi ce matin et surprise de taille : on me demande mes codes de licence windows, comme si j'installais windows pour la 1ère fois...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
le druide

Win 98se et me

bonjour a tous, je voudrais savoir quelles sont les différences entre windows 98 SE et Windows Me. et quel est le mieux des 2? Merci de vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Yoan

Windows 98 sur xp

Bonjour, Je souhaite installer 98 sur XP sur une machine qye j'ai recupere. C'est un 466mhz avec 64mo de memoire donc XP vous imaginez !!! Comment d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
le druide

Windows 98 installation

 Résolu

Bonjour! Je viens de reformater mon ordinateur et donc je n' ai plus de system d' exploitation. J' ai inséré mo cd de windows 98 pour pouvoir install...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
jmp59

[redémarrage] ordi lineane sous windows 98

hello, j ai une vielle machine sous windows 98 que je n utlise plus depuis quelques années, a cause d un probleme dans les base de registres je suppos...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
phoibe

Prblm dll win 95

 Résolu

bonjour, j'ai réinstaller win 95 sur un antique CELEBRIS P166, mais au boot y me dit qu'il manque 6 dll: vnetsup.vxd vredir.vxd ndis.vxd nwlink.vxd ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
le druide

Problème pour installer windows 98 se

Bonjour à tous, j'ai un gros problème pour reinstaller windows 98 se sur mon ordi. j'ai desinstalle windows 98 pour réinstaller windows 98 se et au m...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
chrisgrandbo

Probleme avec clavier pendant formatage w98

Salut tout le monde, J'ai un souci : j'entre ma disquette de lancement et le cd W98 puis je demarre l'ordi ensuite au bout de qqs minutes il y a A:\>...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
jmp59

Reboot sans cesse à l'install de w98

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai 2 problèmes identiques. Un copain m'a ramené 2 machines de récupération qu'il a remontées avec d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
Gui

G vx réinstaller le win98 sur win 98

Bonjour ! G bez1 d'éd pace k mon pc é infécté et g veu réintalé mon win 98. g inséré un cd win 98 mè un msg di k celui ci é une version antérieur et g...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
henri59

Win98

J'ai acheté récemment une webcal logitech quickcam chat. Le problème c'est que lors de l'installation on me demande d'insérer le cd windows 98, or je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
jmp59

Win 98

Bonjour, J'utilise Win Xp mais mon disque dur concerve toujours la version Win 98. Est ce que je peux supprimer cette version de win 98 et comment? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
henri59

Sauvegarde win98

bjr a tous,j'ai fait une sauvegarde avec microsoft backup sur windows98 je voudrais installer windows2000 pro,pourrais-je restaurer et installer se ba...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
jmp59

Formatage +réeintall w98

Je souhaite reformater mon vieux PC et réinstaller W98 qui peut m'indiquer très simplement la marche à suivre. J'ai le CD d'install (je l'ai déjà fait...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
lnouyou

Comment sauver un disque systeme win98se..

j'ai un disque externe sur port usb2. je shouhaite avoir une copie conforme de mon disque systeme win98se sur ce peripherique exterieur. quelle est l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
teutates

[98] driver ess wdm

Bonjour, J'ai éffacé par erreur un des pilotes de ma carte son et je n'ai pas réussi a le reinstaller.comment dois-je procéder? INFO: ES198x.sys' ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
minipousse

Install win 98 se

Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 98 sur un PC avec disque du formaté. Je me suis aperçu que le dossier windows s'apelle en fait "windows....

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Arno59

Windows 98: marche plus!

Salut! Mon pc ne faisait que redémarrer sans que je puisse atteindre le bureau. Au lieux de démarrer par le mode normal j' ai utilisé " pas à pas". Je...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Arno59

[98]gros bug!

Bonjour j'ai installer un logiciel nommer listep aqui sert normalement a changer le theme de windows 98... mais j'ai eu un bug et en l'installant il m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
le druide

[widows98]je n'ai plus de son

bonjour a tous,je n'ai plus de son sur mon pc (windows 98 se)

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
le druide

Memoire non affichée par windows 98 se

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Windows 98 SE sur un PC. Tout s'est bien déroulé. Cette machine est un vieux (95) PC, processeur Cyrix à 133 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
jmp59

[windows 95] mémoire insuf. mode sans echec..

Bonjour, je vais avoir besoin de vos lumières ! s'il vous plait je dirai même pitié. Alors voilà : j'ai un trés trés vieil ordinateur ( windows 95 )...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
le druide

Windows 98 connexion externe

Bonjour, J'ai Windows 98 SE (comme j'ai 3 ordi, je n'ai pas la configuration de tous dsl). J'aimerais m'acheter une montre et ensuite la connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
3x

Plantage de win 98

bonjour, lors du demarrage, le pc me renvoie le message suivant: durant l'initialisation du periferique IOS: erreur de protection windows. vous devez...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Thuggy

Puis-je installer xp sur win98?

Bonjour, un ami m'a dit qu'avec le CD de WindowsXP je pourrais l'installer "par-dessus" mon Win98SE.. Est-ce vrai? Est-ce que si j'ai le CD de WinXP j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
rocache

Windows 98 oleaut 32.dll

bonjour je suis nouvelle sur ce forum ,je suis sur windows 98,j'ai un problème que j'aimerais résoudre j'ai un message qui me dit internet explorer va...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
jeapau

[win98se] comment dater un pc ?

Bonjour, comment peut-on faire sous windows 98 se pour dater un PC sans avoir la facture ? j'avais pensé dans un premier temps à la date du bios, ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
henri59

Cherche pilote cle usb win98se

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un pilote pour une clé USB Sony Micro Vault 512 K pour WIN98SE ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
angel7

Win98se & usb

bonjour, qui peut m'expliquer comment après avoir raté l'installation d'un disque externe usb, l'on peut faire pour recommencer. En effet dois-je réin...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
2JSG

Premier ecran sur c: dans win 98

bonjour sous le pc d'une amie que j'ai pour lui optimiser, a la fin du processus de demarrage j'arrive sur la fenêtre plein ecran du contenu de C: co...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
pouchke

Windows 98, la clé du produit?

Bonjour J'ai installé windows 98 sur une nouvelle machine et je n'ai pas le numéro de la clé. Est-ce que je peux la trouver sur le CD de windows 98? M...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
Zempachi

Probleme de fermeture windows 98

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je rencontre le probleme suivant,je clique sur démarrer, je choisi fermer et il m'indique fermeture de windows mais rien ne se passe. ...

132 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
henri59

Optimiser windows 98

 Résolu

bonjour a tou(te)s une copine a des pbs de lenteur sur son pc sous win 98 que je connais mal. son hdd est archi plein (libre 22 mo sur 4go) j'ai pass...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
franck1nimes

Windows 98 services ?

Bonjour à tous ! J'voudrais savoir si sur windows 98 les services existent ? Sur XP il est possible de paramétrer les services de windows, y'a-t-il l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
henri59

Bridage internet 98se

 Résolu

Bonjour !!! Je m'adresse aujourd'hui sur votre forum pour un petit soucis ... je m'explique ... je dispose d'une machine qui fait office de serveur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
LarabNain

Capacité d'une carte mère pour insta win98

Salut je veux savoir quelles sont les capacité d'un PC(Ram,DD,Micro Processeur) pour pouvoir installer le win98. sachant que j'ai un Pc PII de 16Mo d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
le druide

Universalité des clé usb sous windows 98

Bonjour à tous, Je voudrais faire appel à vos connaissances. Il est un fait que les clés usb ne fonctionnent pas nativement sous windows 98 et qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
wayreth

Win 98 "pci mass storage controller"

SVP un coup de main, j'ai un problème sous windows 98 : dans le gestionnaire des périphérique j'ai le droit à un point d'exclamation jaune avec le mes...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
VIEUX LOULOU

Win 95-cherche pilotes

Bonjour, Ma fille a un vieux Win 95 qui fonctionne mal et je projette de refaire une installation propre. Elle dispose du CD d'installation et de la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
danbre

Windos98

 Résolu

bonjour comment désinstaller windos98,vider le disque dur,et réinstaller windos xp familial? merçi

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
beldonne38

Passer de win 98 à xp

bonjour, Dites s'il vous pait je voudrais savoir s'il est possible d'installer Win XP à la palce de Win 98 sans perdre les données de la machine . Au...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

[windows 98 se fr], [arabe]

Bonjour, SVP, comment faire pour pouvoir lire et écrire en arabe sous windows 98 se fr. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

[probleme demarrage pc sous windows 98]

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait. J'ai un pc de marque HP avec windows 98. Je 'nai jamais eu de problème mais depuis hier il met 10 mn p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Hombourgeois

[win98]probleme d'ouverture jpg

bonjour, voila je n'arrive plus a ouvrir mes fichier photo...ce qui se passe c'est que quand je clique il essaye de l'ouvrir avec internet explorer et...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Hombourgeois
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 513